@Whiteeagle94 il s' agirait d arrêter de dire n'importe quoi pcq si revenir au score c de la chatte tu comprends rien , perso c ce que j appelle du mental
Même pas 6-6 et tb bon sang, il a eu 3 balles de 6-6 face à un peintre surtout vu le service qu'il a... Il n'en a rien à faire de perdre en challenger, à l'US 2020 il avait battu Bautista et Raonic et là perdre contre ce mec...
Fred va perdre malheureusement
Vasek est devenu mauvais…
Déjà marquer 10 jeux serait un miracle