Magnifique la plus grosse tanche, une honte. J'ai toujours halluciné devant le mental des joueurs de tennis. Le gars il a un break d'avance, 2 balles de set sur service du portugais qu'il loupe, derrière debreak du portugais pour au final perdre 5/7 je crois rêver...
@Whiteeagle94 il s' agirait d arrêter de dire n'importe quoi pcq si revenir au score c de la chatte tu comprends rien , perso c ce que j appelle du mental
Commentaires les mieux notés