ParieurTennis il y a 2 minutes
Quand tu vois des duckworth thompson popyrin faire des performances faut se poser des questions
Popyrin est un jeune joueur qui progresse bien dans l'ombre des autres joueurs de sa génération. Dernièrement il a gagné son premier titre ATP (un ATP 250) à Singapour. Lorsqu'on te lit on pourrait croire que tu parles d'un parfait inconnu.
Opelka il a la chance d'avoir un gros service grâce à sa taille sinon il n'aurait jamais pu être pro, on voit très bien qu'il est limité et qu'à partir de 3 échanges il est incapable de produire quoique ce soit
Je trouve aussi que Opelka a réalisé de joli progrès je le vois gagner le match aujourd'hui, ça va être difficile Popyrin joue à un bon niveau en se moment hâte de voir se que cela va donner.
Oui mais comme tu dis il a de la chance d'avoir un gros service grâce à sa taille mais donc s'il était moins grand il aurait plus de facilité pour se déplacer donc on ne peut pas savoir comment il aurait été. Et je trouve que pour sa taille il se déplace bien.
Ouais fin Popyrin monte et c'est pas n'importe qui non plus ... et opelka en ce moment c'est très nul ... Mais oui on va arriver sur une ère ou tout le monde peut battre un peu tout le monde
Les derniers matchs d'opelka il s'était donné contre des grosses pointures mais là quand il doit donner de l'argent par ace il en fait moins que Popyrin bizarrement
Popyrin est un jeune joueur qui progresse bien dans l'ombre des autres joueurs de sa génération. Dernièrement il a gagné son premier titre ATP (un ATP 250) à Singapour. Lorsqu'on te lit on pourrait croire que tu parles d'un parfait inconnu.
Mais chez lui je le vois bien s’imposer
Quasi tout le top100 est meilleur qu'Opelka dans le jeu en même temps...
Allez on essaie de se rapprocher des 50 au plus vite pour jouer tous les M1000 :)
Palmarès de Opelka :
Zlat' m'a mit en photo de profil sur TT.
Il sera motivé comme jamais