14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dmitry Popko vs Gonzalo Bueno • Buenos Aires 2024

Dmitry Popko
PopkoDmitry Q ATP 689 live 675
4
6
64
0
0
Gonzalo Bueno
BuenoGonzalo Q ATP 183 live 175
6
2
7
0
0
84.8% (396)
15.2% (71)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
farid
farid • 76 abonnés
Une finale de qualifié n'est pas forcément de qualité !
4
lena
lena • 153 abonnés
Il y a beaucoup de vent.
Dès qu'un des joueurs tente un coup gagnant, il fait faute.
C'est le plus patient qui va gagner ce TB
3
malti
malti • 335 abonnés
Bueno , son nom veut tout dire :D
2
farid
farid • 76 abonnés
Ce serait une bonne idée de finir là !
2
lena
lena • 153 abonnés
Tous les points se sont terminés pas des fautes.
Il y avait des occasions de jouer l'amortie à certains moments ou de monter mais ces joueurs restent au fond dans un jeu assez pauvre tactiquement
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tu n’as pas du regarder tout le match car Bueno a vraiment utilisé l’amorti… il en a même abusé dans le 3e set
1 réponses
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
J'avais trouvé Popko fatigué hier...j'aurais dû suivre mon intuition, à suivre
1
Tim2
/Tim2 • 23 abonnés
3e set et bien malin celui qui pourra le prédire
1
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Heu..."comme toujours" je ne vous suis pas...ma parole est rare ici, et en plus je ne vois pas le match...
1
farid
farid • 76 abonnés
La messe serait elle dite ?
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Zut !
1
berliner26
/berliner26 • 1 abonnés
Le niveau eclaté, les challengers c’est quand même très faible.
1
farid
farid • 76 abonnés
Balle de match
1
farid
farid • 76 abonnés
Seconde
1
Tim2
/Tim2 • 23 abonnés
Yaura des regrets les 2 auraient du gagner
1
Tim2
/Tim2 • 23 abonnés
Je disais ça car l'un menait 4-1 double break et l'autre à eu 3 BDMS
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
C'est toujours 5000 balles et 50 points de pris
3 réponses
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Fais iech
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Dmitry !!
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
C'est un enfant 😁😅
farid
farid • 76 abonnés
Confirmé...pour l'instant Bueno est plutôt bon !
malti
malti • 335 abonnés
J'ai trop changé car forte hesitation, je risque de regretter mon 1er choix , grrr
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Tu as fini par prono qui ?
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Une boucherie pour l'instant :p
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Qui n'a pas hésité sur ce match en même temps malti
farid
farid • 76 abonnés
Jamais évident de servir pour le Set...
malti
malti • 335 abonnés
ça va pas être réglé en 2 petits sets cette histoire ?
we'll see
malti
malti • 335 abonnés
Debreak , ça sent pas bon , haha
farid
farid • 76 abonnés
Moi également j'aurais pas cru à deux set sec mais ça se profile....
farid
farid • 76 abonnés
Les Apparences sont souvent trompeuses !!
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Vous parlez trop vite comme toujours
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Popko a finalement décidé de croquer dans son Kinder...
malti
malti • 335 abonnés
Mdr , tout ça pour ça
malti
malti • 335 abonnés
à 3/0 , c'est presque mort
Afficher plus