Tu n’as pas du regarder tout le match car Bueno a vraiment utilisé l’amorti… il en a même abusé dans le 3e set
Il y avait des occasions de jouer l'amortie à certains moments ou de monter mais ces joueurs restent au fond dans un jeu assez pauvre tactiquement
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 58m