La belge n'a clairement pas le niveau depuis la chance qu'elle a eu à RG c'est une catastrophe pressé d'être l'année pro pour qu'elle perde tous ses points
Pour certaines personnes, plusieurs joueurs(euses) ne méritent pas leur classement: en tout cas ils y sont et ont joué et par moment gagné pour y arriver. Un classement n'est pas définitif, il faut batailler pour progresser et parfois on recule mais 21 ans permet des progrès et les jeux ou matchs que j'ai vu d'Alison n'étaient pas une catastrophe. Donc pas de généralités coincées stp même si elle devait perdre ajdh.
un x2 peut-etre?