La belge n'a clairement pas le niveau depuis la chance qu'elle a eu à RG c'est une catastrophe pressé d'être l'année pro pour qu'elle perde tous ses points
Pour certaines personnes, plusieurs joueurs(euses) ne méritent pas leur classement: en tout cas ils y sont et ont joué et par moment gagné pour y arriver. Un classement n'est pas définitif, il faut batailler pour progresser et parfois on recule mais 21 ans permet des progrès et les jeux ou matchs que j'ai vu d'Alison n'étaient pas une catastrophe. Donc pas de généralités coincées stp même si elle devait perdre ajdh.
Je pense GoMaria que les matchs dont tu parles ayant été programmés hier et suspendus, ils ne sont pas pris en compte ajdh pour les rediffusions. C'est la seule explication qui me vient.
La tendance? Van Uytvanck a fait une grosse remontée dans le classement ces derniers mois et est mieux classée. La victoire de Hercog face à elle date d'il y a plus d'1 an!
Mick01porto: sorry j'étais plus on line. Je ne sais pas vraiment te répondre car pas de résultats probants pour Alison ces dernières semaines, ce qui ne veut pas dire charette et ne mérite pas les médisances gratuites de Vénus-29!
Ouai bon match pense ce que tu veux après que tu trouves que j'ai tord je m'en fou un peu mais bon je juge ses performances et à part son 1/4 à RG de chance RIEN DE SPECTACULAIRE . Mais je respecte quand même son parcours
Ok mais rien de spectaculaire non plus à être dans le top 60. Juste belle progression à respecter comme tu dis.
J'espère juste qu'elle progressera encore si possible.
un x2 peut-etre?
Allez Polona!
Allez bons matchs!
J'espère juste qu'elle progressera encore si possible.