Il y a une différence entre être un mouton et insulté les joueurs de tous les noms. Tu peux rester correct sans être pour autant un "mouton" Maintenant je te préviens qu'à la prochaine insulte ou manque de respect tu te prendras un ban
Mdr calmrz vous avec Radek. Le mec es tous proche de la retraite le tennis cst finis pour lui. En face, Polansky joue chque match de ce tournoiz comme les matchs de sa vie devant sont public. Je vois bien Polansky gagné ce match et encore crée la surprise ! Puis j'aime pas Radek du tout donx :)
Mehdi on a compris que tu n'aimais pas Radek donc tu n'as qu'a pas regarder son match ou du moins pas le commenter si c'est pour le critiquer de la sorte
Maintenant je te préviens qu'à la prochaine insulte ou manque de respect tu te prendras un ban