Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peter Polansky vs Radek Stepanek • National Bank Open 2016

65
4
0
0
0
7
6
0
0
0
2.6% (4)
97.4% (150)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Vous êtes gérontophobes ou quoi ? Radek est plus tout jeune mais il a de beaux restes, laissez le prendre sa retraite quand il veut...
4
marco57
marco57 • 146 abonnés
Il y a une différence entre être un mouton et insulté les joueurs de tous les noms. Tu peux rester correct sans être pour autant un "mouton"
Maintenant je te préviens qu'à la prochaine insulte ou manque de respect tu te prendras un ban
3
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Radek l'expérience payeras !
2
Doudz77
/DoudZer77 • 4 abonnés
Mdr calmrz vous avec Radek. Le mec es tous proche de la retraite le tennis cst finis pour lui. En face, Polansky joue chque match de ce tournoiz comme les matchs de sa vie devant sont public. Je vois bien Polansky gagné ce match et encore crée la surprise ! Puis j'aime pas Radek du tout donx :)
2
marco57
marco57 • 146 abonnés
Mehdi on a compris que tu n'aimais pas Radek donc tu n'as qu'a pas regarder son match ou du moins pas le commenter si c'est pour le critiquer de la sorte
2
marco57
marco57 • 146 abonnés
Faudra m'expliquer pourquoi vous regardez ce match puisqu'il est nul?? Arrêter de vous faire souffrir pour rien (ou souffrez en silence 😊 ) et laissez ceux qui apprécient ce match entre eux!
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Go Peter !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Peter stp xD
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Radek !
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Largement à la portée de Radek :D
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Radeekk ici oklm
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Radek pour moi ici
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Radek en quarante cinq minutes et trois points concédés.
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
POLANSKY !!!!
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Polansky en 3 manches
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Peter ♥
1
Mehdi .Labiod
Mehdi .Labiod • 3 abonnés
Archi faible le canadien
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Mdr polansky à déjà pris 2 fois ke service de radek alors que paire ne l'a jamais pris ! Mdr
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Let's go polansky
1
Mehdi .Labiod
Mehdi .Labiod • 3 abonnés
Go la maison de retraite Radek
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Radek à beau être vieux mais il fait quand même de belles choses encore sur le circuit ! Aller radek on craque oas
1
Doudz77
/DoudZer77 • 4 abonnés
Je dis pas que Radek es degeulasse mais faut arrêter. Il a plus rien a faire dans le tennis a son âge c'est finis sayez ! L'autre il es chez lui, il se fait encourager comme y'a pas .. J'espere vrmt que Polansky gagnera se match devant son public et quil va surtout sortir Radek :)
1
Alexis Praud
Alexis Praud • 1 abonnés
Il fait ce qu'il veut et prend sa retraite quand il veut. Quitter sa passion croit pas que c'est si facile que ça..
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller radek !
Radek peut encore être la pendant 1 ou 2 ans
1
Mehdi .Labiod
Mehdi .Labiod • 3 abonnés
Alexis Mdr ta poser sur Stepanek
1
Mehdi .Labiod
Mehdi .Labiod • 3 abonnés
Mdr les pseudo nouveau membres qui défendent des joueurs qui connaisse même pas
1
Hewitt_9
Hewitt_9 • 14 abonnés
Allez Peter, comme on premier match on remonte le déficit de un set à zéro! :D
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Dur dur ses jeux de service Radek xD
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Faut arrêter de critiquer polansky, en disant qu'il est nul . Il est 247 ème mondial , vous avez cru qu'il allait mettre 6/1 6/2 à Radek ou quoi
1
Afficher plus