Super finale locale, et pourtant y'avait plein de bonne joueuses d'indoor dans le tableau.
Ça serait top que d'ici quelques années elles parviennent à remettre la Slovaquie dans le top30, c'est plus trop ça depuis le départ d'Hantuchova et Cibulkova.
Salut Tof
Ouais j'ai regardé et Mia s'est bien battue jusqu'au bout. Contrairement à Renata qui n'a pas dû aimer perdre le deuxième set et dans le troisième elle a assez vite capitulé.. 😕
Salut Cesky, j'ai regardé un peu le premier set, et Renata jouait plutôt bien, la jeune Mia semblait un peu tendue par l'évènement. Elle a su se ressaisir visiblement, bravo à elle. Je ne la connaissais pas, belle surprise.
Premier titre pro pour Mia Pohanková et c'est un 75K. Mieux que Renáta.
Une belle surprise parce qu'elle est classée à peine 48e en junior et avec 44e comme meilleur classement.
Quelle semaine de la petite Pohankova, a voir si elle arrive à aller au bout maintenant
Ça serait top que d'ici quelques années elles parviennent à remettre la Slovaquie dans le top30, c'est plus trop ça depuis le départ d'Hantuchova et Cibulkova.
Ouais j'ai regardé et Mia s'est bien battue jusqu'au bout. Contrairement à Renata qui n'a pas dû aimer perdre le deuxième set et dans le troisième elle a assez vite capitulé.. 😕
Une belle surprise parce qu'elle est classée à peine 48e en junior et avec 44e comme meilleur classement.