Salut Cesky, j'ai regardé un peu le premier set, et Renata jouait plutôt bien, la jeune Mia semblait un peu tendue par l'évènement. Elle a su se ressaisir visiblement, bravo à elle. Je ne la connaissais pas, belle surprise.
Ouais j'ai regardé et Mia s'est bien battue jusqu'au bout. Contrairement à Renata qui n'a pas dû aimer perdre le deuxième set et dans le troisième elle a assez vite capitulé.. 😕
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j