Ah oui.m va falloir s'y faire parsque une fois installée, je ne la voit pas laisser sa première place de si tôt, avec la fin d'année sur Dur qui arrive ;)
Prono Plisko mais bordel qu'est ce que je souhaite me planter !! et comme en ce moment c'est la grosse cata en prono ...et ba voila on a le résultat !! Caro gagne en 3 set !!! 2/6 7/5 7/6 soyons fou
Avec 4 finales jouées cette saison, Woz merite de gagner une sinon c est trop triste.Mais qui sait Kerber a perdu aussi 4 finales en 2015 mais on a vu la suite en 2016 donc...
Caroline : 4 finales en 2017, 4 défaites... :(
Cette finale beurk pk c'était pas Konta vs Watson :(