Déçu pour Venus, ça me rappelle le scénario de sa finale 2017 à Wimbledon contre Muguruza, plein d’occasions de prendre le 1er set, qu’elle ratent, et ensuite elle s’écroule… 😔 Ça aurait été une sacrée perf cette victoire :(
Bravo Karo ^^
Vénus est 1500e mondiale avec 3 pts WTA soit 1 pt dans les tournois de Chicago 2021, Washington 2022 et Toronto 2022.Si elle gagne c est la joueuse la plus mal classée à gagner un match en MD de l histoire du tournoi de Cincinnati
Pliskova vient d'apprendre qu'elle est enceinte, ça a fuité... Serena Williams a gagné l'open d'Australie 2017 en étant enceinte de 7 semaines, donc c'est possible pour l'us open Karolina si tu veux gagner ton premier GC 👍
Elle manque de match mais physiquement ça va.
Bravo Karo ^^
Elle n'a pas communiquer sur sa retraite Venus ?
Vee avec un peu plus de matchs pourra gagner enfin un match
pliskova donne vraiment l'impression d'en avoir marre du tennis... C'est même plus de la nonchalance là ..
Si elle pouvait lui coller une bulle elle s'en priverait pas.
-Aces: 199 (3e)
-premières balles: 64.6% (21e)
-pts gagnés au 1er service: 66.9% (21e)
-pts gagnés au 2e service: 41.8% (72e)
-jeux de services gagnés: 69.6% (35e)
-balles de break sauvées: 61.9% (9e)
-pts gagnés au retour 1er service: 34.7% (61e)
-pts gagnés au retour 2e service: 53.7% (54e)
-total pts gagnés au retour: 41.8% (63e)
-jeux de retours gagnés: 31.2% (61e)
-balles de break converties: 50% (8e)
Alors gagner le match rélèverai d'un miracle 😛
Comme le tennis reserve des surprises , je vais garder espoir 😀
Go Vee , fais toi plaisir pour tes derniers matchs , on ne t'en voudra pas
Tu n'as plus rien à prouver , A part see, aucune n'égalera ton palmarès
pas simple que les choses reviennent vite , en plus à 42 ans
http://cdn.livetv568.me/webplayer.php?t=ifr&c=1909021&lang=fr&eid=68864485&lid=1909021&ci=2787&si=4