Kvitova est éliminée donc pour la finale Kvitova-Pliskova ça va être compliqué mais Karo est quand même la seule à avoir au moins les 1/4 de chaque tournoi depuis le début de l'année
Plisko le disait elle-même qu'elle ne jouait pas hyper bien mais qu'elle arrivait quand même à gagner. Et c'est une bonne chose car cela prouve qu'elle fight beaucoup plus qu'avant, et que son jeu ne se résume pas qu'à son service
Vondrousova a gagné tous ses matches en 2 sets (contre de sacrées "clientes"). Pliskova rame presque à chaque fois, pour passer. Reste que la "hiérarchie" inhibe souvent la moins bien classée des Tchèques quand elles jouent les unes contre les autres.(ou alors, c'est le respect dû à l'ancienneté?)
Vondrousova a un tableau de chasse assez impressionnant sur les 10 derniers matchs, c'est-à-dire depuis 3 semaines!
Pojd Karolina.... la jeune Marketa que j'adore, aura tout le temps de remporter d'autres victoires , mais tu es ma Number one !!!!
Positivons,.. : il y aura au moins une joueuse Tchèque en 1/2 finale.....et je souhaite à la gagnante de ce match, d'aller au bout et remporter ce tournoi !
Karo pitié
Vondrousova a un tableau de chasse assez impressionnant sur les 10 derniers matchs, c'est-à-dire depuis 3 semaines!
Plisko est au dessus dans l'échange
Pojd Karo quand meme !
Ca serait énorme !!! ❤️
Un peu toujours le même problème avec Pliskova, c'est moche mais efficace.
Trop dangereux mdr
En route pour le titre !
Positivons,.. : il y aura au moins une joueuse Tchèque en 1/2 finale.....et je souhaite à la gagnante de ce match, d'aller au bout et remporter ce tournoi !