14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Maria Sakkari • Rome 2018

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 6 WTA 74 live 71
6
3
5
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria WTA 39 live 42
3
6
7
0
0
Ka. Pliskova furieuse
99.5% (551)
0.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés


la réaction de Sakkari :') elle a eu peur
12
Break_point
Break_point • 10 abonnés
12
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Le coach.. Thomas Krupa
11
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Elle a entièrement raison... Des fautes professionnelles de ce genre ne devrait jamais arriver... Ils sont payer une fortune à regarder une balle et ne sont pas fichu dans les moments importants de la suivre...
8
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais non ! Pauvre Sakkari ! Elle n'y est pour rien là ! Faut pas exagérer !
8
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
J'aime , j'adore.... Certes ce n'est pas un beau geste...ok elle mérite une amende, .... mais cela montre que Karolina n'est pas aussi froide et fade que ce que disent grand nombre de non fan de Karolina.
J'aime bien ce petit "sale caractère" !!
...et puis je comprend sa frustration ...
L'arbitrage mérite sanction également, et Maria Sakka ri..d'aller s'acheter un peu de fairplay.
...Après, il est vrai que je ne suis pas du tout objectif quand cela concerne Karolina.
8
sissi
sissi • 58 abonnés
Sakkari n'est pas une joueuse assez bien classée, c'est juste une joueuse moyenne, difficile de se mesurer à 3 arbitres ! J'imagine qu'elle attendait le verdict sans trop savoir si cette balle était bonne ou non.
Laissez la grecque tranquille et fustigez les arbitres je veux leurs noms !
8
sissi
sissi • 58 abonnés
A ce point du match... C'est honteux cette négligence ! Comment s'appelle l'arbitre de chaise que je lui donne aussi un coup de raquette sur sa chaise la prochaine fois !
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Et je vois pas pourquoi on parle de Sakkari et de son fairplay ici. En regardant la scène, elle ne regardait même plus et a dit à Pliskova "I didn't see it", y a pas de problème de fair play. C'est l'arbitre qui est en tort mais bon dieu mettez le Hawkeye sur terre battue une bonne fois pour toute-_-
7
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
'' La Grecque qui fait le match de sa vie '' mdr encore un perdu du tennis elle est largement dans ses cordes et d'ici peut elle mangera du top 20sans problème..... Sortez vos tête de vos poubelles à dire de la crotte en jouant les experts
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'avais jamais vu Pliskova dans cet état, mais c'est compréhensible... Ils auraient au moins du rejouer le point, trop litigieux là.
Bravo Maria, t'as fait le match quand même 😀 Dommage que ta première victoire sur un Top 5 se finisse comme ça... :(
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le niveau de réflexion de Titonie au top, comme toujours. Tu veux qu'on te rappelle la réaction de Djokovic à RG quand il a perdu le point parce qu'il avait touché le filet, contre Nadal ?
Et pourtant c'était un point de règlement. Là c'est du vol.

Accepter la défaite oui, mais pas dans des conditions pareilles...
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non non le public était pour Pliskova, suffit de voir les huées quand l'arbitre a annoncé avantage Sakkari, puis les hurlements quand elle a gagné le premier point du jeu, et de nouveau les sifflets après la victoire de la Grecque...

En tout cas la réaction de Pliskova est totalement normale.
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Arrêtez de dire Nadal aurait rejouer le point ! On en sait rien ! Surtout un point ultra important comme celui-ci ! Ça serait au premier set genre premier point d'un jeu oui mais la on ne sait pas !
5
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Elle mérite une amende quand même pour principe, mais l'arbitre mérite d'être viré et ne plus pouvoir arbitrer en GC, WTA et ATP.
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Jamais vu ça, l'arbitre qui perd la marque et qui en plus donne le point à l'adversaire sur un molent crucial du match. C'est honteux
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Maria
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Maria ^^
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Pojd Karo, on continue cette belle saison de TB :D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrrrr son geste 😳 oO oO
j'ai jamais vu ça xD
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Après je trouve ça con de huer Sakkari, elle y est pour rien là... elle à proposer de rejouer le point, elle allait pas donner le point alors qu'on lui "offre" à ce moment là du match... pas beaucoup de joueurs l'auraient fait quoi :x

c'est pas du niveau de la "main" de Henin à RG quoi xD
4
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Comment elle a eu peur Sakkari qd plisko a défoncé le machin mdrrr
4
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Déjà pendant le match Nishikori/Lopez l'arbitre a pas vu une balle rebondir deux fois dans un moment critique...
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Une telle faute à ce moment la du match hum ok
ils sont tous aveugle ces juges de ligne
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Honteux!!!! Arbitre ridicule!!!! Pauvre Karo :'(
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sakkari descend encore dans mon estime, une plaie
Ramenez nous Daniilidou :(
4
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Il y a de grosses lacunes en arbitrage chez tout le monde ici...
  • On ne peut pas rejouer le point dans ce cas-là : c'était un coup gagnant. Donc soit point Plisko, soit point Sakkari. Proposer de remettre le point n'a pas de sens et n'est pas dans les règles.

  • Que la juge de ligne n'ait pas vu le rebond de la balle, ça arrive. Pour l'arbitre de chaise c'est compréhensible aussi, c'est un smash côté opposé.

  • L'arbitre ne peut pas déjuger sa juge de ligne, vu qu'elle n'a pas vu la trace. Seule Sakkari est en mesure de donner le point à Plisko. Si elle n'a pas vu non plus... c'est pas de bol. Mais ça paraît malhonnête, on voit sur les images qu'elle suit la balle des yeux et qu'elle se dirige vers la trace immédiatement.
Complément : la juge-arbitre ne peut que confirmer la décision de l'arbitre, vu que c'est une question de fait et non de règlement.
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Karo :D
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Maria :)
3
Afficher plus