Elle a entièrement raison... Des fautes professionnelles de ce genre ne devrait jamais arriver... Ils sont payer une fortune à regarder une balle et ne sont pas fichu dans les moments importants de la suivre...
J'aime , j'adore.... Certes ce n'est pas un beau geste...ok elle mérite une amende, .... mais cela montre que Karolina n'est pas aussi froide et fade que ce que disent grand nombre de non fan de Karolina.
J'aime bien ce petit "sale caractère" !!
...et puis je comprend sa frustration ...
L'arbitrage mérite sanction également, et Maria Sakka ri..d'aller s'acheter un peu de fairplay.
...Après, il est vrai que je ne suis pas du tout objectif quand cela concerne Karolina.
Sakkari n'est pas une joueuse assez bien classée, c'est juste une joueuse moyenne, difficile de se mesurer à 3 arbitres ! J'imagine qu'elle attendait le verdict sans trop savoir si cette balle était bonne ou non.
Laissez la grecque tranquille et fustigez les arbitres je veux leurs noms !
A ce point du match... C'est honteux cette négligence ! Comment s'appelle l'arbitre de chaise que je lui donne aussi un coup de raquette sur sa chaise la prochaine fois !
Et je vois pas pourquoi on parle de Sakkari et de son fairplay ici. En regardant la scène, elle ne regardait même plus et a dit à Pliskova "I didn't see it", y a pas de problème de fair play. C'est l'arbitre qui est en tort mais bon dieu mettez le Hawkeye sur terre battue une bonne fois pour toute-_-
'' La Grecque qui fait le match de sa vie '' mdr encore un perdu du tennis elle est largement dans ses cordes et d'ici peut elle mangera du top 20sans problème..... Sortez vos tête de vos poubelles à dire de la crotte en jouant les experts
J'avais jamais vu Pliskova dans cet état, mais c'est compréhensible... Ils auraient au moins du rejouer le point, trop litigieux là.
Bravo Maria, t'as fait le match quand même 😀 Dommage que ta première victoire sur un Top 5 se finisse comme ça... :(
Le niveau de réflexion de Titonie au top, comme toujours. Tu veux qu'on te rappelle la réaction de Djokovic à RG quand il a perdu le point parce qu'il avait touché le filet, contre Nadal ?
Et pourtant c'était un point de règlement. Là c'est du vol.
Accepter la défaite oui, mais pas dans des conditions pareilles...
Non non le public était pour Pliskova, suffit de voir les huées quand l'arbitre a annoncé avantage Sakkari, puis les hurlements quand elle a gagné le premier point du jeu, et de nouveau les sifflets après la victoire de la Grecque...
En tout cas la réaction de Pliskova est totalement normale.
Arrêtez de dire Nadal aurait rejouer le point ! On en sait rien ! Surtout un point ultra important comme celui-ci ! Ça serait au premier set genre premier point d'un jeu oui mais la on ne sait pas !
Après je trouve ça con de huer Sakkari, elle y est pour rien là... elle à proposer de rejouer le point, elle allait pas donner le point alors qu'on lui "offre" à ce moment là du match... pas beaucoup de joueurs l'auraient fait quoi :x
c'est pas du niveau de la "main" de Henin à RG quoi xD
Il y a de grosses lacunes en arbitrage chez tout le monde ici...
On ne peut pas rejouer le point dans ce cas-là : c'était un coup gagnant. Donc soit point Plisko, soit point Sakkari. Proposer de remettre le point n'a pas de sens et n'est pas dans les règles.
Que la juge de ligne n'ait pas vu le rebond de la balle, ça arrive. Pour l'arbitre de chaise c'est compréhensible aussi, c'est un smash côté opposé.
L'arbitre ne peut pas déjuger sa juge de ligne, vu qu'elle n'a pas vu la trace. Seule Sakkari est en mesure de donner le point à Plisko. Si elle n'a pas vu non plus... c'est pas de bol. Mais ça paraît malhonnête, on voit sur les images qu'elle suit la balle des yeux et qu'elle se dirige vers la trace immédiatement.
Complément : la juge-arbitre ne peut que confirmer la décision de l'arbitre, vu que c'est une question de fait et non de règlement.
la réaction de Sakkari :') elle a eu peur
J'aime bien ce petit "sale caractère" !!
...et puis je comprend sa frustration ...
L'arbitrage mérite sanction également, et Maria Sakka ri..d'aller s'acheter un peu de fairplay.
...Après, il est vrai que je ne suis pas du tout objectif quand cela concerne Karolina.
Laissez la grecque tranquille et fustigez les arbitres je veux leurs noms !
Bravo Maria, t'as fait le match quand même 😀 Dommage que ta première victoire sur un Top 5 se finisse comme ça... :(
Et pourtant c'était un point de règlement. Là c'est du vol.
Accepter la défaite oui, mais pas dans des conditions pareilles...
En tout cas la réaction de Pliskova est totalement normale.
j'ai jamais vu ça xD
c'est pas du niveau de la "main" de Henin à RG quoi xD
ils sont tous aveugle ces juges de ligne
Ramenez nous Daniilidou :(
- On ne peut pas rejouer le point dans ce cas-là : c'était un coup gagnant. Donc soit point Plisko, soit point Sakkari. Proposer de remettre le point n'a pas de sens et n'est pas dans les règles.
- Que la juge de ligne n'ait pas vu le rebond de la balle, ça arrive. Pour l'arbitre de chaise c'est compréhensible aussi, c'est un smash côté opposé.
Complément : la juge-arbitre ne peut que confirmer la décision de l'arbitre, vu que c'est une question de fait et non de règlement.L'arbitre ne peut pas déjuger sa juge de ligne, vu qu'elle n'a pas vu la trace. Seule Sakkari est en mesure de donner le point à Plisko. Si elle n'a pas vu non plus... c'est pas de bol. Mais ça paraît malhonnête, on voit sur les images qu'elle suit la balle des yeux et qu'elle se dirige vers la trace immédiatement.