Je percute pas vraiment . Pliskova en 7 confrontation avec Rad ne lui a jamais pris un seul set, soit 14 set à 0 pour la polonaise . Pliskova est donner a 77% ici ?
Après Halep(0-6 hors fed cup) à Madrid, c est Radwanska(0-7) que Ka.Pliskova veut battre cette année.Du coup si je ne me trompe pas, il n y aura aucune joueuse qu elle n a pas battu sur au moins 3 confrontations
Pliskova face à une ex numéro 1...pas évident en effet. Lvantage de plisko est quelle s'est familiarisé avec cette surface alors que radwan cela date de mars...mais ce qui est à craindre est que radwan se debrouillai pas mal.son dernier match date de juillet. Elle aura eu le remps de se reposer.la seule condition qui donnera victoire à pliskova est la montre...manquant de rythme radwan pourrait seffondrer dans le 3e set et donner lavantage à plisko
Ceci dit je vois radwan 2-0 histoire de bien se relancer
Bon match ?
Karo ^^
Ceci dit je vois radwan 2-0 histoire de bien se relancer
Bon match ?
Je vois Agnieszka win 2 a 1 !