Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Agnieszka Radwanska • Cincinnati 2018

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 9 WTA 87 live 74
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
77.4% (1321)
22.6% (386)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
L'occasion pour Pliskova de rompre cette série noire !
8
migsy
migsy • 76 abonnés
Et le jeu dentelle de Rad en action ...^^
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bon force est d'admettre que la magicienne n'a plus de magie dans sa raquette, bye bye Aga.
5
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Je percute pas vraiment . Pliskova en 7 confrontation avec Rad ne lui a jamais pris un seul set, soit 14 set à 0 pour la polonaise . Pliskova est donner a 77% ici ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle est pas dans une grande forme en plus Karo et contre sa bête noire ça sera chaud ?
4
Kaosetcie
Kaosetcie • 3 abonnés
Aller Aga on se remet en jambe contre une top 10. Possiblement un match accroché mais Radwanska va l'emporter
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Le duel de mariées récentes
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Pliskova n'a jamais pris un set à Radwanska, c'est sa bête noire. Peut-elle le faire ?
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Radwanska, comme dab
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Après Halep(0-6 hors fed cup) à Madrid, c est Radwanska(0-7) que Ka.Pliskova veut battre cette année.Du coup si je ne me trompe pas, il n y aura aucune joueuse qu elle n a pas battu sur au moins 3 confrontations
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oo
Karo ^^
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Comment c'est possible un tel H2H contre une joueuse comme Radwanska !!
2
reus99
/reus99 • 3 abonnés
Aller Rad pour confirmer ton retour
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Szybciej Aga !!
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Radwanska: 2-0 contre le top 10 cette année, victoires sur Konta à Sydney et Halep à Miami
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Plisko n'a jamais été connu pour la qualité de ses déplacements
2
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Rad ne profite même pas des rares occaz
2
Max G
Max G • 8 abonnés
C'est sur Alex, mais c'est de pire en pire je trouve....
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Et surtout Tsitsi
2
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Que des balles tendres , un vrai régal pour Karo
2
Tennis1006
/Tennis1006 • 1 abonnés
Compliqué mais ça tient
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah elle a vaincu sa bête noire bravo ?
2
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Ça va être dur Karo
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Outch le H2h
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Karolina !!!
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Pliskova face à une ex numéro 1...pas évident en effet. Lvantage de plisko est quelle s'est familiarisé avec cette surface alors que radwan cela date de mars...mais ce qui est à craindre est que radwan se debrouillai pas mal.son dernier match date de juillet. Elle aura eu le remps de se reposer.la seule condition qui donnera victoire à pliskova est la montre...manquant de rythme radwan pourrait seffondrer dans le 3e set et donner lavantage à plisko
Ceci dit je vois radwan 2-0 histoire de bien se relancer
Bon match ?
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
La bête noire de Karo .. En plus Agnieszka retrouve un bon niveau depuis quelque semaines !
Je vois Agnieszka win 2 a 1 !
1
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Pliskova va gagner cette fois!
1
mistero
/mistero • 1 abonnés
Depuis mars elle a pas jouer radwanska sa va être difficile cette foi si
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Karo, il faut vaincre ta bête noire :)
1
Afficher plus