A peine est-elle n'1 que sa place est deja menacée.En effet 7 joueuses:Pliskova, Halep, Kerber, Muguruza, Svitolina, Wozniacki et Konta peuvent être numero 1 mondiale dans 2 semaines, ceci suivant des bonnes performances dans les 2 tournois Toronto-Cincinnati combinés aux contreperformances des 6 autres.
Quelques problèmes de concentrations et une première absente.
Mais première victoire en tant que N°1.
davai Pavs, de tout mon coeur !! xD
Aller Plisko, en Masters 1000 tu gères bien normalement, puis ta 1000 points à défendre dans plus d'une semaine