Karo peut gagner en finale. Dans l'ensemble c'était solide au service et appliqué dans le jeu, les conditions météo ne sont pas géniales, elle a mangé du slice durant 2h, fallait pas non plus s'attendre à un grand match.
Concernant Diane ca restera un bon tournoi mais elle doit encore améliorer son service sur le T et un peu son angle, ca ne sera surement jamais un point fort de son jeu mais elle peut faire un peu mieux et doit le faire surtout sur gazon si elle veut gagner ce genre de match.
Olala les deux derniers points immondes ...
Il y avait tellement mieux à faire Diane c'est dommage ! C'est un bon tournoi quand même !
Reste la finale du double
Concernant Diane ca restera un bon tournoi mais elle doit encore améliorer son service sur le T et un peu son angle, ca ne sera surement jamais un point fort de son jeu mais elle peut faire un peu mieux et doit le faire surtout sur gazon si elle veut gagner ce genre de match.
Il y avait tellement mieux à faire Diane c'est dommage ! C'est un bon tournoi quand même !
Reste la finale du double
Elle se permets de lâcher le set2 pour faire ça