Karo peut gagner en finale. Dans l'ensemble c'était solide au service et appliqué dans le jeu, les conditions météo ne sont pas géniales, elle a mangé du slice durant 2h, fallait pas non plus s'attendre à un grand match.
Concernant Diane ca restera un bon tournoi mais elle doit encore améliorer son service sur le T et un peu son angle, ca ne sera surement jamais un point fort de son jeu mais elle peut faire un peu mieux et doit le faire surtout sur gazon si elle veut gagner ce genre de match.
Olala les deux derniers points immondes ...
Il y avait tellement mieux à faire Diane c'est dommage ! C'est un bon tournoi quand même !
Reste la finale du double
Plisko va devenir une de mes bêtes noires avec monfils et Cerundolo
Des que je suis avec eux : ils sont minables et des que je suis contre eux : ils font le match de leur vie
Pliskova est gentille mais c'est qu'une feignante, quand Parry va serrer le jeu, Plisko n'arrivera pas à faire ce qu'il faut car elle se sera fait endormir avec ce faux rythme
Concernant Diane ca restera un bon tournoi mais elle doit encore améliorer son service sur le T et un peu son angle, ca ne sera surement jamais un point fort de son jeu mais elle peut faire un peu mieux et doit le faire surtout sur gazon si elle veut gagner ce genre de match.
Il y avait tellement mieux à faire Diane c'est dommage ! C'est un bon tournoi quand même !
Reste la finale du double
Des que je suis avec eux : ils sont minables et des que je suis contre eux : ils font le match de leur vie
Même si elle tient sa mise (et c'est pas fait) je la vous pas tenir
Pliskova est gentille mais c'est qu'une feignante, quand Parry va serrer le jeu, Plisko n'arrivera pas à faire ce qu'il faut car elle se sera fait endormir avec ce faux rythme