Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Mirjana Lucic-Baroni • Open d'Australie 2017

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 5 WTA 87 live 74
4
6
4
0
0
6
3
6
0
0
95.6% (2585)
4.4% (119)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
@Jenn
Pliskova a pris un MTO d'1 minute 30 où elle est restée sur le court pour mettre un bandage sur des ampoules clairement visibles. Surtout qu'elle venait de débreaker à l'instant donc elle n'aurait aucun intérêt à casser le jeu.
Lucic elle est sortie 8 minutes après avoir pris 2 jeux de suite, on a aucune idée de ce qu'elle a fait, elle est revenue et elle a planté 13 coups gagnants à la suite en mode Dustin Brown sur gaozn.
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non mais Lucic peut-être en demie alors qu'elle n'avait pas gagné un match à l'open d'australie depuis 1998
8
ND
ND • 312 abonnés
C'est scandaleux je sais pas qui a inventé cette règle qui t'autorise à arrêter le match 7-8 minutes pour couper totalement le jeu, mais faut revoir ça vite fait.
J'avais rien contre elle avant mais que Serena ou Konta la pulvérise au prochain tour svp.
8
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
En fait elle doit avoir une soeur jumelle elle aussi, et elles echangent au moment où la 1ere est trop fatiguée
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais c'est énorme Pliskova dehors 😀 merci Lucic quel tournoi elle nous fait elle
7
ND
ND • 312 abonnés
Alors que Pliskova joue tout en douceur évidemment
6
ND
ND • 312 abonnés
Oh mon dieu elle a tenu !! Et sur un point fabuleux !!
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Premier simple WTA en 3 sets depuis samedi, dieu merci enfin :'(
6
ND
ND • 312 abonnés
C'est bien les arbitres qui ont du goût
6
ND
ND • 312 abonnés
Oui enfin Karo on a clairement qu'elle se faisait poser un bandage sur des ampoules, et juste après un débreak.
Là Lucic comme par hasard elle est blessée quand elle est derrière au score pour la première fois depuis longtemps, et c'est exactement le même que contre Sakkari.
6
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Lucic est une tricheuse desolé, c'est ce genre de tactique en bois quand t'es au bout du rouleau, tu te refais la cerise et en plus tu brises le momentum du joueur adverse. La WTA devrait interdire ce genre de truc, soit t'es apte et tu joues soit tu sors c'est tout et abandonnes. C'est quoi ca de rentrer au vestiaire pour 5 min comme ca ? J'espere Konta va la tordre en demi, honteux.
6
mat169
mat169 • 2 abonnés
Cet OA me déçoit tellement chez les filles.. aucune joueuse tu top 10 mis à part Williams en demi, seulement 3 en quart, 3 véterantes en demi.. finalement il s'était peur etre préférable que vandeweghz gagne
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Pff j'ai rien contre Lucic mais elle va prendre 1 et 1 contre Williams ça me rend fou ça...
6
Talian
/Talian • 63 abonnés
Quand je vous disais que la finale serait Vandeweghe / Lucic !
6
ND
ND • 312 abonnés
Hawy-Eye GOAT
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien arbitré et pas de contestation, pour une fois ^^
5
ND
ND • 312 abonnés
Non Konta peut passer devant pour 5 points si elle gagne le titre 😊 (Oui Konta peut être 3e mondiale)
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est devenu tellement rare que ça fait du bien des courts rapides comme ça :)
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et Mirjanaze qui va sortir du match alors qu'elle la massacrait...
5
ND
ND • 312 abonnés
COME ON BIM TA FACE CE SMASH POURRI SUR BALLE DE BREAK MOUHAHAHAHA
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Donnez donnez dooooonnez , donnez donneezzz moi. Donnnez donnez donnez, Dieu vous le rendra !!! Lalalallala
5
ND
ND • 312 abonnés
Maintenant ma chère Karolina, je vous le demande avec allégresse et gratitude, auriez-vous l'extrême obligeance de bien vouloir confirmer ce putain de break ? :)
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Malheureusement je pense que lucic est ds une situation psychologique tres differente de celle qua pu experimenter par ex coco hier. Ca implique bcp plus de choses intimement parlant pour elle de retrouver une 1/2 de gd chelem, c quasi une nvelle vie, et ca genere donc de la tension que nont pas forcemment dautres joueuses a ce stade de leur carriere
5
ND
ND • 312 abonnés
Mais c'est pas possible c'est un mutant cette meuf ? Comment elle a fait pour pas coller 6-1 6-2 à tous ces adversaires ?
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et Pliskova qui s'acharne à jouer au centre. Franchement c'est ahurissant de non-match tatctique là aussi !
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Un bulot jouerait mois au centre qu'elle serieux
5
ND
ND • 312 abonnés
COMEE OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN :'(
On tient maintenant :'( Please
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Et hop comme karo un MTO au moment où elle est en difficulté *___*
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez, bon débarras !
On se demande où elle est passée la soi-disant gagnante de l'OA xD
5
ND
ND • 312 abonnés
C'est pas dit non plus que Pliskova gagne sans le MTO, si ça se trouve elle aurait pris 6-4 quand même et j'aurais été en PLS de manière formidable, mais là... non c'est pas possible de gagner comme ça.
5
Afficher plus