@Jenn
Pliskova a pris un MTO d'1 minute 30 où elle est restée sur le court pour mettre un bandage sur des ampoules clairement visibles. Surtout qu'elle venait de débreaker à l'instant donc elle n'aurait aucun intérêt à casser le jeu.
Lucic elle est sortie 8 minutes après avoir pris 2 jeux de suite, on a aucune idée de ce qu'elle a fait, elle est revenue et elle a planté 13 coups gagnants à la suite en mode Dustin Brown sur gaozn.
C'est scandaleux je sais pas qui a inventé cette règle qui t'autorise à arrêter le match 7-8 minutes pour couper totalement le jeu, mais faut revoir ça vite fait.
J'avais rien contre elle avant mais que Serena ou Konta la pulvérise au prochain tour svp.
Oui enfin Karo on a clairement qu'elle se faisait poser un bandage sur des ampoules, et juste après un débreak.
Là Lucic comme par hasard elle est blessée quand elle est derrière au score pour la première fois depuis longtemps, et c'est exactement le même que contre Sakkari.
Lucic est une tricheuse desolé, c'est ce genre de tactique en bois quand t'es au bout du rouleau, tu te refais la cerise et en plus tu brises le momentum du joueur adverse. La WTA devrait interdire ce genre de truc, soit t'es apte et tu joues soit tu sors c'est tout et abandonnes. C'est quoi ca de rentrer au vestiaire pour 5 min comme ca ? J'espere Konta va la tordre en demi, honteux.
Cet OA me déçoit tellement chez les filles.. aucune joueuse tu top 10 mis à part Williams en demi, seulement 3 en quart, 3 véterantes en demi.. finalement il s'était peur etre préférable que vandeweghz gagne
Maintenant ma chère Karolina, je vous le demande avec allégresse et gratitude, auriez-vous l'extrême obligeance de bien vouloir confirmer ce putain de break ? :)
Malheureusement je pense que lucic est ds une situation psychologique tres differente de celle qua pu experimenter par ex coco hier. Ca implique bcp plus de choses intimement parlant pour elle de retrouver une 1/2 de gd chelem, c quasi une nvelle vie, et ca genere donc de la tension que nont pas forcemment dautres joueuses a ce stade de leur carriere
C'est pas dit non plus que Pliskova gagne sans le MTO, si ça se trouve elle aurait pris 6-4 quand même et j'aurais été en PLS de manière formidable, mais là... non c'est pas possible de gagner comme ça.
Pliskova a pris un MTO d'1 minute 30 où elle est restée sur le court pour mettre un bandage sur des ampoules clairement visibles. Surtout qu'elle venait de débreaker à l'instant donc elle n'aurait aucun intérêt à casser le jeu.
Lucic elle est sortie 8 minutes après avoir pris 2 jeux de suite, on a aucune idée de ce qu'elle a fait, elle est revenue et elle a planté 13 coups gagnants à la suite en mode Dustin Brown sur gaozn.
J'avais rien contre elle avant mais que Serena ou Konta la pulvérise au prochain tour svp.
Là Lucic comme par hasard elle est blessée quand elle est derrière au score pour la première fois depuis longtemps, et c'est exactement le même que contre Sakkari.
On tient maintenant :'( Please
On se demande où elle est passée la soi-disant gagnante de l'OA xD