Nous devrions assister à un joli match car Kontaveit, bien que décevante sur le match précédent, devrait ici élever son niveau de jeu en espérant sortir Karolina.
Cependant, ça ne suffira et Karolina devrait faire régner l'ordre sur le court.
Mdr les gars arrêtez, Kontaveit je la kiff mais elle a un service d’enfant. Elle a ete catastrophique vs Carla donc j’imagine pas contre le serveboat Karolina.
Dans ce match, je reste très confiant pour Karo car je vois pas avec quelles armes Kontaveit pourrait battre Pliskova. A moins d'une méforme ou d'un non match, d'une absence mentalement de Karo, je vois pas trop sinon ... Après, ça reste un match de tennis avec bien évidemment son lot de surprises ^^
...
Cependant, ça ne suffira et Karolina devrait faire régner l'ordre sur le court.
Victoire K. Pliskova: 7/5 6/3
Allez j’arrête tout de suite de commenter en fait, sinon je vais sortir des noms d’oiseaux ! ?
Bon match ! Et allez Karo !