Bravo Pliskova. Excellente et particulièrement performante sur son service (18 aces). Trés bon match de Kenin, mais contre cette Karolina là, pas grand chose à faire (déjà un petit miracle d'avoir arraché le second set)
Je suis assez impressionné par la progression de Kenin (et ses nombreuses victoires sur les toutes meilleures depuis le début de l'année (Serena Williams, Andreescu, Bencic, Svitolina, Madison Keys, Osaka, Barty). A Rome elle avait prit le premier set contre Karolina (future gagnante du tournoi)
Allez Sofia.
Karolína en bout de course à chaque coup de raquette.
*________*