Niculescu est mieux placée et la Roumaine reste sur une belle victoire devant Lucic Baroni (27è) du coup la tendance est pas logique mais que la meilleur gagne
pour moi Niculescu
La tendance est plus que logique, Pironkova a été très dangereuse sur cette surface tout le long de sa carrière, et l'est toujours. Chaque année, elle fait des perfs. Le classement ne vaut rien sur ce match, croyez moi :p
Lbj Oui je parlais du slice, et j'ai dis volontairement en coupe Parce que 1) c'est pas assez profond souvent 2) la balle rebondi trop haut pour etre un bon slice et 3) elle fait que ça... Donc Si c'est pour changer le rythme faire des balles avec différent effet Oui, Si c'est pour faire Ça Tout le match non
Tsvetana fait pas mal de faute bête, qu'elle ne faisait ps en début de match, j'ai l'impression que les 6-0 font plus mal mentalement à celui qui le met Que à celui qui se Le mange :)
@lbj01 oui je ne parlez pas du break d'avance, ca ne veut rien dire en WTA :), juste son niveau de jeu qui a énormément chuter comparé au 1er set, c'est surement un petit coup de mou,
Oui heureusement que Le passing etait joli, parsque l'amorti bof bof,
Enfin c'est Quand meme triste de voir niculescu autant dégringoler cet année, meme si j'ai horreur de son jeu slicer Tout Le match, elle n'est vraiment pas à son niveau habituel
Ceci dit Niculescu c'est typiquement le genre de joueuse chiante contre laquelle elle peut se planter donc attention...
Je peux t'arranger un RDV chez l'ophtalmo éventuellement ? :p
Que la meilleure gagne ici!
Un 1/4 ici est jouable vu qu'Halep a du mal à se remettre de sa finale à Paris.
pour moi Niculescu
Monica va-t-elle se prendre un double bagel ?
Enfin c'est Quand meme triste de voir niculescu autant dégringoler cet année, meme si j'ai horreur de son jeu slicer Tout Le match, elle n'est vraiment pas à son niveau habituel
Pas impossible au prochain tour à mon avis.
Bref, bravo Tsvetana, un premier set parfait et un deuxième plus compliqué mais qui s'est bien terminé !