4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tsvetana Pironkova vs Monica Niculescu • Eastbourne 2017

58.8% (50)
41.2% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Piron plus forte sur herbe
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon Tsvet c'est une sacrée chance qui t'est donnée là !!

Ceci dit Niculescu c'est typiquement le genre de joueuse chiante contre laquelle elle peut se planter donc attention...
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Sur les stats herbe je vois pas en quoi Pironkova est meilleur"

Je peux t'arranger un RDV chez l'ophtalmo éventuellement ? :p
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Tsveti, on profite d'être LL ^^
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh beh elle s'en sort sacrément bien au final Pironkova ^^
Que la meilleure gagne ici!
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Tsveti :D
Un 1/4 ici est jouable vu qu'Halep a du mal à se remettre de sa finale à Paris.
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oui Valentin mais nous sommes sur gazon et dans un bon jour, Tsvetana est supérieure à Monica sur cette surface. ^^
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Niculescu a gagné... 4 points dans ce premier set xD
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et l'amortie dans sa face, bim 3 BDM :p
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Magnifique Tsveti :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tsvetana :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Tsvetana !! :)
1
valentin59560
valentin59560 • 1 abonnés
Niculescu est mieux placée et la Roumaine reste sur une belle victoire devant Lucic Baroni (27è) du coup la tendance est pas logique mais que la meilleur gagne
pour moi Niculescu
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
La tendance est plus que logique, Pironkova a été très dangereuse sur cette surface tout le long de sa carrière, et l'est toujours. Chaque année, elle fait des perfs. Le classement ne vaut rien sur ce match, croyez moi :p
1
clementdu1997
clementdu1997 • 2 abonnés
Lbj Oui je parlais du slice, et j'ai dis volontairement en coupe Parce que 1) c'est pas assez profond souvent 2) la balle rebondi trop haut pour etre un bon slice et 3) elle fait que ça... Donc Si c'est pour changer le rythme faire des balles avec différent effet Oui, Si c'est pour faire Ça Tout le match non
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Quel set elle vient de faire là, franchement wow.
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Mea culpa Clément 😉
Monica va-t-elle se prendre un double bagel ?
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Tsvetana fait pas mal de faute bête, qu'elle ne faisait ps en début de match, j'ai l'impression que les 6-0 font plus mal mentalement à celui qui le met Que à celui qui se Le mange :)
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
@lbj01 oui je ne parlez pas du break d'avance, ca ne veut rien dire en WTA :), juste son niveau de jeu qui a énormément chuter comparé au 1er set, c'est surement un petit coup de mou,
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oui heureusement que Le passing etait joli, parsque l'amorti bof bof,
Enfin c'est Quand meme triste de voir niculescu autant dégringoler cet année, meme si j'ai horreur de son jeu slicer Tout Le match, elle n'est vraiment pas à son niveau habituel
1
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Http://www.novinite.com/media/images/2011-06/photo_verybig_129726.jpg
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Wow le revers *__*
1
Théo
Théo • 183 abonnés
J'ai pu voir que la fin mais c'est une belle victoire Tsveti, bravo :D
Pas impossible au prochain tour à mon avis.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je vois qu'on s'est dépêché de signaler :p

Bref, bravo Tsvetana, un premier set parfait et un deuxième plus compliqué mais qui s'est bien terminé !
1
clementdu1997
clementdu1997 • 2 abonnés
Bien joué !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pironkova, c est une autre roumaine tout à l heure mais plus compliqué:Halep.Tu la sors
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Tsvetana ! :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo grass GOAT ^^
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Petra forfait ?
Afficher plus