J'ai pas le temps de m'ennuyer à vrai dire, je passe la moitié de mes journées à essayer de décrypter les bêtises que bavent tous ces pécores, et l'autre moitié à les envoyer balader.
Ça peut sembler répétitif, mais niveau connerie les bonhommes ont tendance à se montrer assez innovants.
Jules G > Non, tu as perdu 1K parce que tu ne sais pas p... ronostiquer, quelle idée de pronostiquer les petits tournois pré-GC, surtout avec des joueurs comme Kyrgios...
Mais toutes ces langues ne me servent que peu, à Kaamelott 99% des gens sont débilophones.
Ça peut sembler répétitif, mais niveau connerie les bonhommes ont tendance à se montrer assez innovants.
Allez messieurs, on veut du beau tennis :)