Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Nick Kyrgios • Roland Garros 2017

Nick Kyrgios
KyrgiosNick 18 ATP 899 live 900
6
7
6
0
0
Point météo du jour à Roland Garros
4.7% (15)
95.3% (306)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju91
juju91 • 39 abonnés
Kohl qui va dégager dès le début, c'est bien triste :(
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je suis francophone, anglophone, germanophone et xylophone.
Mais toutes ces langues ne me servent que peu, à Kaamelott 99% des gens sont débilophones.
6
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
De loin la plus grosse affiche de ce premier tour...
5
TheKing
TheKing • 581 abonnés
J'ai pas le temps de m'ennuyer à vrai dire, je passe la moitié de mes journées à essayer de décrypter les bêtises que bavent tous ces pécores, et l'autre moitié à les envoyer balader.
Ça peut sembler répétitif, mais niveau connerie les bonhommes ont tendance à se montrer assez innovants.
5
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Jules G > Non, tu as perdu 1K parce que tu ne sais pas p... ronostiquer, quelle idée de pronostiquer les petits tournois pré-GC, surtout avec des joueurs comme Kyrgios...

Allez messieurs, on veut du beau tennis :)
4
nicoco95
nicoco95 • 6 abonnés
Kyrgios est loin d avoir gagné
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Comparer Monfils-Brown et PHM-Goffin à ça, c'est culotté.
3
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Kolschreiber va dire à nick qu'un de ses potes à furniqué avec sa zouz antérieurement ce qui provoquera une perte de moyens totale de l'australien qui se fera éjecter en 3 ou 4 petits sets
3
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Jules G@ en meme temps faut etre un peu debile pour parier 1k sur un petit tournoi mdr
3
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Kohl schreiber = chou écrivain, pas écrivain de charbon.
Chou = Kohl
Charbon = Kohle
3
Paulo Lascience
Paulo Lascience • 1 abonnés
C pas fait kohl c quand même un client
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Tu dois bien t'ennuyer dans ton vaste royaume ! :p
2
nicoco95
nicoco95 • 6 abonnés
Vous avez un petit monfils-brown pas mal du tout ou encore un phm-goffin concernant les belles affiches du 1er tour
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Philou ! ♥
On donne tout.
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Philou, une bonne reprise
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Los Philipp :)
J'espère une victoire net et sans bavure ^^
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Sans pépins physique , Nick ici normalement tranquillement sans frayeur , le jeu de Phil est intéressant mais la on a le service "karlovicien" couplé à des sacrés coups droit et une bonne mobilité pour un joueur de sa taille , si il prends bien et vite ses marques jai peur pour Philip ..
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Nick très incertain pour demain... Faut attendre jusqu'à la dernière seconde
1
zverevleretour
zverevleretour • 3 abonnés
Des infos sur la blessure de Nick le rageux ?
1
Dynastie44
/Dynastie44 • 1 abonnés
Allez nick
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Il est hyper non chalant j'ai peur qu'il ne finisse pas le match
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
@Lerameur
Nonchalant, pas non chalant !
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Toute mes excuses :)
1
RFan
RFan • 16 abonnés
C'est bizarre de programmer la meilleure affiche sur le court 2 à 11h du mat
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bonjour @MILI :)
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
S'il reste sérieux Nick va aller chercher 3 sets, il a pas trop envie de rester longtemps sur le court.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao Lorenzoo :)
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
@jules mais il ne joue pas pour toi tu sais ;)
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
1k dans un tournois comme Lyon ^^.
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
16 jeux jouer en 53 minutes xD
1
Afficher plus