J'ai pas le temps de m'ennuyer à vrai dire, je passe la moitié de mes journées à essayer de décrypter les bêtises que bavent tous ces pécores, et l'autre moitié à les envoyer balader.
Ça peut sembler répétitif, mais niveau connerie les bonhommes ont tendance à se montrer assez innovants.
Jules G > Non, tu as perdu 1K parce que tu ne sais pas p... ronostiquer, quelle idée de pronostiquer les petits tournois pré-GC, surtout avec des joueurs comme Kyrgios...
Kolschreiber va dire à nick qu'un de ses potes à furniqué avec sa zouz antérieurement ce qui provoquera une perte de moyens totale de l'australien qui se fera éjecter en 3 ou 4 petits sets
Sans pépins physique , Nick ici normalement tranquillement sans frayeur , le jeu de Phil est intéressant mais la on a le service "karlovicien" couplé à des sacrés coups droit et une bonne mobilité pour un joueur de sa taille , si il prends bien et vite ses marques jai peur pour Philip ..
Mais toutes ces langues ne me servent que peu, à Kaamelott 99% des gens sont débilophones.
Ça peut sembler répétitif, mais niveau connerie les bonhommes ont tendance à se montrer assez innovants.
Allez messieurs, on veut du beau tennis :)
Chou = Kohl
Charbon = Kohle
On donne tout.
J'espère une victoire net et sans bavure ^^
Nonchalant, pas non chalant !