Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Petzschner vs Rafael Nadal • Wimbledon 2010

4
6
7
2
3
6
4
65
6
6
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
Juste pour préciser, je ne m'inquiète pas, j'informe ceux qui ne peuvent pas regarder le match. C'est un fait important, je trouve ;)
Il n'empêche que ça ne le gène pas du tout pour jouer vu ce qu'il propose en ce moment.
7
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
C'est au tour de Petzschner de se faire "soigner"...décidemment. La douleur, si c'en est bien une, se situerait vers le haut de la jambe droite.
7
clement99
clement99 • 35 abonnés
Nadal a du mal à ce que je vois mais bon il devrait s'imposer !
2
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
ce qui ne peuvent pas regarder le match aller sur firesport.net
2
lios
lios • 2 abonnés
Oh yeahhhhhhhhhh vamos rafa tu es le meilleur !
2
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Nadal vainqueur !!!!
2
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Je pense que Nadal a un tout petit peu perdu la confiance a cause de son match contre le 152 ème mondial , mais il reste tout de même favori mais en tout cas il ne remportera pas ce match en 3 set
1
lios
lios • 2 abonnés
Rafael Nadal est face à Philipp Petzschner cette mission parait facile mais elle ne l'est pas enfin , je pense . En effet terminatores il a surement perdu de la confiance mais il a remporté les deux derniers set contre Haase 6-0 6-3 sans perdre un point sur son service lors de la dernière manche ce qui lui a peut être rendu confiance... En bref pour moi Nadal va passer en 3 sets serré .
1
lios
lios • 2 abonnés
Nadal s'en sort pour l'instant...
1
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
clement99 je sais que on parle du tennis mais c'est ploak18 qui m'emmerde avec mes commentaires et il m' a dis que je suis racistes je trouve que c'est honteux de me dire ca
moi je l'encourage de gagner la victoires des joueurs
1
lios
lios • 2 abonnés
Le premier set est en poche pour Rafa !
1
polak18
polak18 • 1 abonnés
Il me traite de con mais j'hallucine "Merci de rester poli, courtois, et de respecter les autres membres. "

Et vraiment on se demande si tu sais parler français !
1
polak18
polak18 • 1 abonnés
Vu ton français ,j'imagine l'anglais et encore plus l'espagnol .
Petit rappel : le belge s'apelle le flamand ;)
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Oui assez d'accord faudrait juste qu'il remporte le service de l'allemand
1
Player Hector
Player Hector • 2 abonnés
Et voila nadal reprend les commandes..
1
lios
lios • 2 abonnés
Allez Nadal vas-y tout de droit !!!
1
Braten
/braten • 120 abonnés
Jambe gauche Craig :p
1
Craig Tucker
Craig Tucker • 17 abonnés
...En effet, Braten. Je sais pas pourquoi j'ai confondu. Désolé tout le monde 😊 Mais c'est pareil, ça ne l'empêche pas de jouer et de tenir tête à Nadal.
1
piloo
piloo • 1 abonnés
Nadal galère quand même, on pensait tous qu'il aurait plié rapidemment le match mais Petzchner, fait un très bon match
1
lios
lios • 2 abonnés
Ah oui mais ce sera dur très dur...
1
niconadal
niconadal • 1 abonnés
3 balle de match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
seddikguedi
seddikguedi • 1 abonnés
bravo nadal malgré la fatigue et les parties tu es toujours fidele a toi mm je t adore mn go play and win
1
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
je te souhaite une bonne chance a nadal pour aller en huitième de finale
ça va être dur de gagner contre une allemand
allez gagne toi et reprends ta confiance pour y arriver
je sais que tu peux gagner contre lui et remporte ta victoire a face allemand
clement99
clement99 • 35 abonnés
Oh ! calmez vous là ! On est là pour parlez tennis !
clement99
clement99 • 35 abonnés
Oui 1er set Rafa sans trop de problème avec un break d'entrée !
lios
lios • 2 abonnés
On est là pour parler de tennis je vus le rappelle !
selma
selma • 1 abonnés
Vamos Rafa , t'es le meilleur .
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
j'aime l'encourager nadal car je suis origine espagnole
selma
selma • 1 abonnés
Mdrr polak18 tu me fais trop rire .
selma
selma • 1 abonnés
Euuh lios tu penses à qui quand tu dis les 2 ? Paske moi j'ai rien fait
Afficher plus