mmm il y a 5 heures Trop amusante Petkovic. Hier elle se voyait comme la N°1 mondiale, parce qu'elle avait péniblement battu Teichmann 6/3 7/6. Enfin...
Petko.... :'(
crève coeur ce match
tu te crois drôle?
Tu disais ? ?
Andrea :X
Si elle reste dans le même état d'esprit, elle pourrait bien sortir prématurément...