Franchement pas de grandes préférences mais ayant vu les matchs de Rebecca et ayant apprécié sa combativité, en sortant gagnante de matchs pas évidents, je vais continuer à la soutenir ici ! :)
Mais jsuis surpris quils aient pris cette decision de jouer une finale en indoor .. cest pk la pluie est prevue pour un temps tellement long que ya aucun espoir de la jouer dehors cest ca ?
De toute facon faut pas se faire d’illusions .. peterson gagner un match en deux sets sans se compliquer la tache ca c’est dans les reves Xd tout doit tjs etre tres laborieux ac elle ac des scenarios bien tortueux Lol
Elle égale Arvidsson, Dahlman, Svensson et Larsson en titres gagnés en simple. Seule Lindqvist en a remporté + avec 5 titres en carrière niveau suédoises ^^
Attention Peterson va avoir chaud au c..
Rincée c'est le mot oui, faut suivre un peu
Si elle jouait toujours aussi bien elle ne serait pas obligée de faire la publicité pour des serviettes hygiéniques... voilà :p
si voilà 😕
mais ce court pour ine finale on dirait le tournoi du clunb du coin mdrr :p