14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Pellegrino vs Arthur Fils • Rome 2026

Andrea Pellegrino
PellegrinoAndrea Q ATP 131 live 132
4
0
0
0
0
Arthur Fils
FilsArthur 15 ATP 23
0
0
0
0
0
Arthur Fils rassure tout le monde avant Roland-Garros : « Les examens n'ont rien révélé »
1.3% (6)
98.7% (444)
54 12 1
9 5 5 2 1 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
luc34
luc34 • 23 abonnés
Dommage mais vaut mieux récupérer maintenant
1
Mathys S
/mathyssalaun7 • 3 abonnés
Interruption?
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On voit que tu suis toi lol
1
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Ah zut ! Quelle déception pour Fils. J’espère que ce n’est pas trop grave…
vicenzo
vicenzo • 6 abonnés
kiné 2 ans mais de toute façon les jeunes le physique est plus inquietant pour la suite de leur carrière surtout pour fils 22 ans Shelton 23 ans auger 25 ans alcaraz 23 ans lui c'est grave a l'epoque federer nadal nole aucune blessure connue a c'est age
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Arf... Nadal était surnommé la momie. Il cassait de partout. Déjà en 2004 il rate Roland à cause de son pied. A ce moment là, on pense même qu'il devra arrêter le tennis. Pour Federer et Djoko... ils ont la chance d'avoir un bon physique c'est vrai.
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Arf... Nadal était surnommé la momie. Il cassait de partout. Déjà en 2004 il rate Roland à cause de son pied. A ce moment là, on pense même qu'il devra arrêter le tennis. Pour Federer et Djoko... ils ont la chance d'avoir un bon physique c'est vrai.
2 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Bon rétablissement Arthur 😢
Content que cela profite à Andrea *__*
Biloul Tajerbi
Biloul Tajerbi • 4 abonnés
Ca va reprendre le rhume du dos de fil est passé.
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Personne ne sait rien mais tout le monde y va de son pronostic.
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Rien de grave la fatigue 🤣🤣
Gio109F
/Gio109F • 0 abonnés
Ou bien un rhume du dos 😂
1
1 réponses
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
.. toute façon ; beaucoup de TDS sont passées à la trappe...donc ce n'est pas grave de faire un break...👀
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Vicenzo, pourquoi tu ne réponds pas à la question de Bryan ?
leil44
leil44 • 108 abonnés
Entre Fils et Boisson, on est pas dans la m.... pour RG
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et Varvara HS avec sa rupture de ligament.
3
1 réponses
vicenzo
vicenzo • 6 abonnés
c'est con mais la c'est autre chose mais encore le virus peu pas croire a voir dans la presse demain surement
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Vicenzo tu es medecin?
Sébastien T.
Sébastien T. • 1 abonnés
Si il est médecin, je suis Goldorak !
Louis B
Louis B • 3 abonnés
🤣🤣🤣
2 réponses
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Il va finir comme notre ami Jack s’il traîne cette blessure au dos
vicenzo
vicenzo • 6 abonnés
oui un virus au lombaire il a etait arreté 6 mois s'appelle un rhume maiis la c'est surement aussi lombaire mais c'est pas bon
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
préservation en vue de Roland...sage décision...👀
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Il a pas encore le physique pour 5 set le filston
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Ca ce trouve y a rien de grave juste il prend aucun risque. Il a trop enchainer
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Faut voir l'état de la gene ou blessure mtn de tout façon Sinenr était sur sa route en 1/8e et il ne perds que 100 points donc bon il a bien eu raison
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Sage décision, en espérant que ce n'est pas trop grave.
6
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Vicenzo tu es medecin?
vicenzo
vicenzo • 6 abonnés
c'est le dos il a eu un rhume de dos est c'est une blessure tres grave qui gueris certe mais les rechutes seront tres nombreuse si il continue a jouer au tennis espère mon tromper mais bon
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Comme certains ont un rhume d'orthographe
8
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Un rhume de dos ? 😂
5
3 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Abandon. Attendons de savoir ce qu'il se passe.
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
j'espère rien de grave
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
abandon
Loublank
/Tybreck • 6 abonnés
...s'il est vraiment diminué autant abandonner...
Leslie K
Leslie K • 3 abonnés
Il va vraiment prendre une bulle là?😳
Victor M
Victor M • 0 abonnés
pourquoi il continue....
Afficher plus