kiné 2 ans mais de toute façon les jeunes le physique est plus inquietant pour la suite de leur carrière surtout pour fils 22 ans Shelton 23 ans auger 25 ans alcaraz 23 ans lui c'est grave a l'epoque federer nadal nole aucune blessure connue a c'est age
Arf... Nadal était surnommé la momie. Il cassait de partout. Déjà en 2004 il rate Roland à cause de son pied. A ce moment là, on pense même qu'il devra arrêter le tennis. Pour Federer et Djoko... ils ont la chance d'avoir un bon physique c'est vrai.
Arf... Nadal était surnommé la momie. Il cassait de partout. Déjà en 2004 il rate Roland à cause de son pied. A ce moment là, on pense même qu'il devra arrêter le tennis. Pour Federer et Djoko... ils ont la chance d'avoir un bon physique c'est vrai.
c'est le dos il a eu un rhume de dos est c'est une blessure tres grave qui gueris certe mais les rechutes seront tres nombreuse si il continue a jouer au tennis espère mon tromper mais bon
Content que cela profite à Andrea *__*