Pour avoir regardé le match en entier. Je pense que Navone à réalisé le meilleur match de sa carrière aujourd'hui même. Une sorte de David Ferrer était sur le court cétait magnifique à voir que de bon souvenir avec une intensité incroyable aboutissant aux crampes de Felix à la fin du match ... Avec une mention le dernier point du premier tie break juste phénoménal !!!
Commentaires les mieux notés