Pour avoir regardé le match en entier. Je pense que Navone à réalisé le meilleur match de sa carrière aujourd'hui même. Une sorte de David Ferrer était sur le court cétait magnifique à voir que de bon souvenir avec une intensité incroyable aboutissant aux crampes de Felix à la fin du match ... Avec une mention le dernier point du premier tie break juste phénoménal !!!
C’est faible ajd
Ça sent la défaite pour FAA
Lui dès qu’on quitte sur dur c’est fini…
Break et encore 3 bdb
Mon dieu 😅😅