Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Denis Shapovalov • Miami 2023

3
6
3
0
0
6
3
6
0
0
5% (2)
95% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jem36
jem36 • 94 abonnés
Shapo c'est qd même le seul joueur qui à 24 ans perdrait contre son alter-égo de 19 ans. Et à plate couture en plus :-/
5
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
C'est à la fois drôle et affligeant de voir Shapovalov galérer contre Pella
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Shapo 💪💚
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Oh mon petit shapounet , ça fait longtemps que je ne l ai pas vu 👍👏
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Shapo 😊
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Omg s'il perd là c'est grave.. Ce qui est encore plus grave, c'est qu'il en ai capable ^^
1
Inspecteurgadget
/Inspecteurgadget • 1 abonnés
Match en 3 sets, Shapo c’est devenu faible
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Pas sûr que Shapo sorte de coup sûr au prochain tour s’il passe… Il a l’habitude de jouer ses grands match face aux meilleurs. Il a bien plus de mal face à ceux moins bien classés que lui. Je pense pas que Fritz soit un si gros obstacle
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Pella ça vaux pas grand chose, Shapo va le faire en deux
1
Fauvette
/Fauvette • 3 abonnés
Le break c'est now or never
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Denis stp!!!
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Denis 😃😃😃
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Trop heureux pour Guido qu'il puisse être un minimum compétitif mais ici contre Denis ça devrait être trop grand pour l'instant
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Shapo on se relance ici !
Samwiki17
/Samwiki17 • 2 abonnés
Pella possible
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ca devrait passer sans pb pour shapo. En revanche il sortira de sûr au tour suivant...
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Bon le 3 sets on oublie déjà mdr
IdentifiantX
/IdentifiantX • 1 abonnés
Ça va être vite réglé ici 👌🏼
Mandiaye S.
Mandiaye S. • 1 abonnés
Shapo facile
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Shapo peut aller en demi finale pourquoi pas
IdentifiantX
/IdentifiantX • 1 abonnés
Shapo est même pas bon c’est triste
Mandiaye S.
Mandiaye S. • 1 abonnés
Shapo gagne la coupe à coup sûr
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Son service s'est vraiment dégradé depuis un ans ou deux .
Mandiaye S.
Mandiaye S. • 1 abonnés
Waii de ouff angelo
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Shapo 11 double fautes ah ouai
IdentifiantX
/IdentifiantX • 1 abonnés
Mon Dieu la faiblesse des deux…
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Sans les doubles Shapo se faciliterait la tâche..
Samwiki17
/Samwiki17 • 2 abonnés
Go Pella c’est pas fini tu peux le faire
jem36
jem36 • 94 abonnés
Par contre si shapo perds contre Pella ici il serait peut-être temps pour lui de changer d'entraineur et de retourner en challenger...
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Shapo d'une médiocrité sans nom..
Afficher plus