14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Rafael Nadal • Monte-Carlo 2019

61
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Nadal : "Le 1er set a été très dur, physiquement et mentalement
1.7% (49)
98.3% (2783)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
La méthode nadalienne dans toute son oeuvre :
17
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rafa est passé en mode Terminator.
C'est sévère ce deuxième set car Guido fait un match magnifique.
14
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Nous sommes réussi en ce jour, mes frères, pour dire un dernier au revoir à notre ami, Guido Pella, terrassé après un set intense d'1h30.

13
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
NADAL vs ses adversaires à monte carlo:

12
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Nadal ne m’a jamais battu non plus.
12
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
C’est pas souvent qu’on voit Rafa jouer des TB sur TB
12
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Le genre de joueurs parfait pour Rafa histoire de se mettre en confiance et de se régler.
Vamos, on perd pas trop de temps, l’enchaînement potentiel Coric Djokovic risque d’être pas facile.
10
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Il fout tout dehors, on dirait moi
10
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Les jeux à 4-1 et 6-5 auront été deux chances immenses pour Pella. Deux jeux accrochés tous les deux laissés avec de grosse fautes... face à ce Rafa là (qui soit jouer comme ça une fois tous les 5 ans), il va s’en mordre les doigts ;)
10
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
La volonté de Rafa est juste Hors Norme c'est juste enfin je n'ai plus de mots.....
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
De la merde le tennis sur Terre Battue :(


Parle pour toi. La TB est la surface où il faut réfléchir comment construire son point et qui demande d'être au top dans chaque compartiment (mentalement physiquement tactiquement). Si tu juges que c'est de la "merde", préférant des surfaces privilégiant les aces et filières courtes, ça te regarde.

Et tu peux regarder du tennis sur d'autres surfaces en avril, les highlights existent pour ça.
10
mclovin97
/mclovin97 • 1 abonnés
10
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
C'est bien, Guido continue de se battre :)

J'adore cette mentalité :)
10
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Le match est magnifique, c'est du pur art ce que font les deux hommes.
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
En tout cas, c'est un peu alarmant pour Rafa qui était pas du tout étincelant aujourd'hui, et ça pourrait mettre l'eau à la bouche des suivants sur sa route. Mais je pense tout de même qu'il va s'imposer sans perdre de set ^^



Bien au contraire, je pense que un match comme celui ci apporte plus à Nadal qu'une victoire contre Bautista 1 et 1. Nadal a besoin de matchs "laborieux" pour élever son niveau ; et ce fut le cas dans le deuxième set.
Il manque de régularité, mais ça va se régler au fil des matchs.
10
Benoît paire le crack
Benoît paire le crack • 9 abonnés
Guido
9
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Rafa Nadal, quelle légende
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Luka7 il y a une minute
Parodie de tennis jusqu’au bout
C'est quoi le tennis que t'aimes exactement ? Les aces à la chaine ?
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Contente pour Rafa ! Vamos ! 😀 et beau parcours de Pella qui nous a offert son plus beau match avec Rafa 'fin je pense ^^
9
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Un excellent (à son échelle) Guido Pella n'a pas pu vaincre un Nadal très très moyen, parfois même carrément médiocre. Quand on a de la marge sur son adversaire...


Nadal a été moyen parce que Pella a été excellent, point barre.
9
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Vamos Rafa, et on monte en puissance
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je mets Rafa. Je suis un génie.
8
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Euh non bye bye djoko
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La manière dont Guido s'est sabordé est magistrale. Il a tout mis dans le filet... Ça me déprime. Rafa a rien fait de spécial en plus

(Message qui arrive 8 ans après vive le métro)
8
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Victoire en 2 sets. Pour un gars qui n'a pas suivi le match et voit le score, il penserait que Nadal n'a pas forcé son talent. Et pourtant.. 2h21 de jeu. Comme quoi, c'était pas si évident. Donc.. bravo à Pella pour ce gros bras de fer !
8
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Pella s'est battu jusqu'au bout bravo à lui, il peut avoir des regrets concernant le 1 er set
Bravo Rafa , toujours impressionnant de combativité :D
8
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Ça s’est joué dans les moments importants, tous mieux gérés par Rafa, fidèle à sa légende ;)
En revanche, sur l’ensemble du match, Rafa est presque apparu lambda par moment, décentrant par moment, mal placé à d’autres...
Mais vu son niveau des deux premiers tours, je ne me fais pas le moindre soucis pour lui, aujourd’hui était sûrement un jour sans ^^
8
Afficher plus