Le genre de joueurs parfait pour Rafa histoire de se mettre en confiance et de se régler.
Vamos, on perd pas trop de temps, l’enchaînement potentiel Coric Djokovic risque d’être pas facile.
Les jeux à 4-1 et 6-5 auront été deux chances immenses pour Pella. Deux jeux accrochés tous les deux laissés avec de grosse fautes... face à ce Rafa là (qui soit jouer comme ça une fois tous les 5 ans), il va s’en mordre les doigts ;)
Parle pour toi. La TB est la surface où il faut réfléchir comment construire son point et qui demande d'être au top dans chaque compartiment (mentalement physiquement tactiquement). Si tu juges que c'est de la "merde", préférant des surfaces privilégiant les aces et filières courtes, ça te regarde.
Et tu peux regarder du tennis sur d'autres surfaces en avril, les highlights existent pour ça.
En tout cas, c'est un peu alarmant pour Rafa qui était pas du tout étincelant aujourd'hui, et ça pourrait mettre l'eau à la bouche des suivants sur sa route. Mais je pense tout de même qu'il va s'imposer sans perdre de set ^^
Bien au contraire, je pense que un match comme celui ci apporte plus à Nadal qu'une victoire contre Bautista 1 et 1. Nadal a besoin de matchs "laborieux" pour élever son niveau ; et ce fut le cas dans le deuxième set.
Il manque de régularité, mais ça va se régler au fil des matchs.
Un excellent (à son échelle) Guido Pella n'a pas pu vaincre un Nadal très très moyen, parfois même carrément médiocre. Quand on a de la marge sur son adversaire...
Nadal a été moyen parce que Pella a été excellent, point barre.
Victoire en 2 sets. Pour un gars qui n'a pas suivi le match et voit le score, il penserait que Nadal n'a pas forcé son talent. Et pourtant.. 2h21 de jeu. Comme quoi, c'était pas si évident. Donc.. bravo à Pella pour ce gros bras de fer !
Ça s’est joué dans les moments importants, tous mieux gérés par Rafa, fidèle à sa légende ;)
En revanche, sur l’ensemble du match, Rafa est presque apparu lambda par moment, décentrant par moment, mal placé à d’autres...
Mais vu son niveau des deux premiers tours, je ne me fais pas le moindre soucis pour lui, aujourd’hui était sûrement un jour sans ^^
C'est sévère ce deuxième set car Guido fait un match magnifique.
Vamos, on perd pas trop de temps, l’enchaînement potentiel Coric Djokovic risque d’être pas facile.
Parle pour toi. La TB est la surface où il faut réfléchir comment construire son point et qui demande d'être au top dans chaque compartiment (mentalement physiquement tactiquement). Si tu juges que c'est de la "merde", préférant des surfaces privilégiant les aces et filières courtes, ça te regarde.
Et tu peux regarder du tennis sur d'autres surfaces en avril, les highlights existent pour ça.
J'adore cette mentalité :)
Bien au contraire, je pense que un match comme celui ci apporte plus à Nadal qu'une victoire contre Bautista 1 et 1. Nadal a besoin de matchs "laborieux" pour élever son niveau ; et ce fut le cas dans le deuxième set.
Il manque de régularité, mais ça va se régler au fil des matchs.
Nadal a été moyen parce que Pella a été excellent, point barre.
(Message qui arrive 8 ans après vive le métro)
Bravo Rafa , toujours impressionnant de combativité :D
En revanche, sur l’ensemble du match, Rafa est presque apparu lambda par moment, décentrant par moment, mal placé à d’autres...
Mais vu son niveau des deux premiers tours, je ne me fais pas le moindre soucis pour lui, aujourd’hui était sûrement un jour sans ^^