Sur terre batte ? avant je prenais toujours ce pretexe pour donner lorenzi perdant sur dur,et il m'a étonné plus d'une fois sur dur (rien qu'a l'OA déjà très gros match face a Toricki)??pella gaucher sur terre ,ca peut vraiment bien ennuyer l'italien ..en tout cas match très interessant,lorenzi a fait de beaux progrès ..Mais Comme ca je dirais Pella
Se prendre une branlée à domicile contre Lorenzi c'est pas donné à tout le monde.