Sur terre batte ? avant je prenais toujours ce pretexe pour donner lorenzi perdant sur dur,et il m'a étonné plus d'une fois sur dur (rien qu'a l'OA déjà très gros match face a Toricki)??pella gaucher sur terre ,ca peut vraiment bien ennuyer l'italien ..en tout cas match très interessant,lorenzi a fait de beaux progrès ..Mais Comme ca je dirais Pella
"Auxinou Le Temple Il y a 47 minutes
De la terre battue ça fait bizarre :D"
Chier aussi.
Sinon, pourquoi mettre Pella et se priver de Schwartzman? J'ai pas compris, Diego jouait bien sur le début de saison et il aurait pu poser des problèmes à Lorenzi
Se prendre une branlée à domicile contre Lorenzi c'est pas donné à tout le monde.
dommage Guido :X
perdre OK
mais pas 3 , 3 et 3 sérieux -_-
De la terre battue ça fait bizarre :D"
Chier aussi.
Sinon, pourquoi mettre Pella et se priver de Schwartzman? J'ai pas compris, Diego jouait bien sur le début de saison et il aurait pu poser des problèmes à Lorenzi
Berlocq l'a remplacé et Schartzam jouera le double s'il est rétabli.