Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Karen Khachanov • Barcelone 2019

6
7
0
0
0
2
64
0
0
0
66% (741)
34% (381)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Super Guido, une seizième victoire sur terre cette saison ! 😀 Le match aurait cependant dû être bouclé plus rapidement ;)
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Khachanov sur terre c'est pas catastrophique, c'est surtout qu'en 2019 il est cata sur toutes les surfaces
5
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
@Tennismen13 Lui au moins il n'a pas dit que Kacha devrait gagné facilement, et il a l'humour....

Et ton mec n'a encore rien fait. Il est au bord du mur et il suffit de le pousser dans le trou.
5
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Pella en grande forme même malmené hier il a encore retourné la situation et Sousa joué très bien pour une fois karen n’est pas bon du tout en ce moment entre la défaite de thompson sonego si son niveau est le même et que son service n’est pas réglé pella va l’éclater.
4
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Pella plus à l'aise sur l'ocre - Khacha plus fort - match serré avantage russe pour moi
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Un sacré client à RG s'il continue comme ça.. Khacha toujours dans le brouillard..
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Karen toujours aussi bon continue comme ça et tu vas chuter ? pff ça m’énerve ça
Bravo Guido hein
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Davai Karen 😀 ♥
Compliqué avec son niveau de jeu actuel et Pella est en confiance en plus...
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vamos Guido :D
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
KK à l'ouest et Pella on fire, pas match ici
3
cast33
cast33 • 2 abonnés
Khachanov a la maison plutôt en 2
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Parfait ça Guido :D
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
S'il était mieux, il n'aurait pas perdu contre Lajovic.
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Haha alors il est où le mental désastreux de Guido ? C'est pas parce que le mec fait une df pour commencer un TB qu'il a un mental en carton.... Faut arrêter avec ça, vous êtes pathétiques !
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Jolie le lob pour finir bravo guido en 2 comme annoncé j’ai eu peur un moment
3
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Super Guido, beau lob pour conclure !
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super Guido ??, Karen c pas la forme
3
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Bravo pella?
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Bravo Guido !!!
Alors il est où son mental en mousse haha ???
Arrêtez de dire qu'untel n'a pas de mental parce qu'il perd 3 jeux de suite ou ne convertit pas une balle de break... Vous n'y connaissez juste rien au tennis et parlez juste pour critiquer gratuitement.... À leur place sur le terrain, vous vous feriez laminer... Alors ravalez votre fierté et apprenez à connaître le tennis...
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Guido !
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Pella en 2 sets pour moi
2
cast33
cast33 • 2 abonnés
Pella ici sans hesiter
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Allez guido
2
Toff
/Toff • 19 abonnés
Haha je ne pense pas :D
2
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
De tte façon Karen c un prénom de gonzesse !
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Certains sont de la famille de Courtois ou quoi ? xD
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Tellement mauvais
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Si même à Barcelone il n’y arrive plus... c’est fou le manque de motivation des jeunes (Zverev, Khachanov) ça fait peur... le Big 4 et les autres monstres Ferrer et Wawrinka étaient plein d’envie à leur âge là on a des larves
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Parfait Guido :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Dommage Karen, du mieux en fin de match
Bravo Pella
2
Afficher plus