Pegula est désormais amenée à défendre et le problème c'est qu'elle ne sait pas défendre, Si Stearns ne fait pas de fautes, elle a de grandes chances de l'emporter mais j'ai comme l'impression qu'on ne va pas tarder à revoir des coups droits bas du filet
Bien battue Peyton :)