Bravo Jessica superbe semaine
Yuliia sera à revoir mais beau tournoi avec des promesses elle va se retrouver pas loin du top 50 qui sera un objectif accessible dans quelques semaines
Semaine fatiguante pour Pegula, qui a gagné tous ses matchs en 3 sets. Cela dit, elle va se donner à fond pour gagner un nouveau titre devant son public, j'en suis sûr.
Il ne faut pas minimiser son adversaire du jour, cependant il y a de quoi être confiant.
Pegula en 2026, c'est 23 victoires pour seulement 4 défaites. Une défaite à Brisbane contre Kostyuk, sinon elle perd uniquement contre Rybakina (à l'AO, à Indian Wells et Miami)
Allez Pegula 💪🏻🤗
Yuliia sera à revoir mais beau tournoi avec des promesses elle va se retrouver pas loin du top 50 qui sera un objectif accessible dans quelques semaines
Il ne faut pas minimiser son adversaire du jour, cependant il y a de quoi être confiant.
Pegula en 2026, c'est 23 victoires pour seulement 4 défaites. Une défaite à Brisbane contre Kostyuk, sinon elle perd uniquement contre Rybakina (à l'AO, à Indian Wells et Miami)
Allez Pegula 💪🏻🤗
Elles nous ont fait un remake des demoiselles de Rochefort façon les demoiselles de Charleston