4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Yuliia Starodubtseva • Charleston 2026

6
6
0
0
0
Yuliia Starodubtseva
StarodubtsevaYuliia WTA 55 live 54
2
2
0
0
0
Pegula savoure sa semaine à Charleston : « C’est une excellente préparation pour la saison de terre battue »
96.7% (607)
3.3% (21)
3 1 1 1
2 1 1
Vidéo
Pegula bat Starodubtseva à Charleston 2026 – Finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bravo Jessica superbe semaine
Yuliia sera à revoir mais beau tournoi avec des promesses elle va se retrouver pas loin du top 50 qui sera un objectif accessible dans quelques semaines
6
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Semaine fatiguante pour Pegula, qui a gagné tous ses matchs en 3 sets. Cela dit, elle va se donner à fond pour gagner un nouveau titre devant son public, j'en suis sûr.
Il ne faut pas minimiser son adversaire du jour, cependant il y a de quoi être confiant.
Pegula en 2026, c'est 23 victoires pour seulement 4 défaites. Une défaite à Brisbane contre Kostyuk, sinon elle perd uniquement contre Rybakina (à l'AO, à Indian Wells et Miami)
Allez Pegula 💪🏻🤗
4
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Heureusement qu’il y a une blonde et une brune

Elles nous ont fait un remake des demoiselles de Rochefort façon les demoiselles de Charleston
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Jessica merite un grand chelem pour sa régularitée pourquoi pas Wimbledon ?
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle sera une sérieuse prétendante oui
1 réponses
chris26
chris26 • 7 abonnés
Logique respectée mais très bonne prestation de Yulia sur le tournoi, à voir pour la suite ..
3
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Avec cette finale, Yuliia raflera 325 points et empochera 70% de 218225 dollars. Ce n'est pas du tout mal pour une première.
Bravo à elle pour ce parcours !👏
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
À ce niveau là 325 points c'est énorme elle gagne environ 35 places en une semaine ... bravo à elle
1 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Oui victoire logique, bravo Jessica, et bravo Yuliia pour son beau parcours !
2
jean-luc 974
jean-luc 974 • 4 abonnés
Je reviens pour la fin de la 3eme manche
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Courage au 21 personnes ayant pronostiqué l'Ukrainienne.
1
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Starodutseva a 26 ans. Son meilleure classement est 63eme

C’est déjà une performance d’arriver en finale pour elle
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
L’ukrainienne jouait top 5 top 10 hier aujourd’hui top 200 top 300, les variantes de la wta
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sévère Yuliia 😢
Quelle semaine de Jessica *_*
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Victoire logique mais quel beau tournoi pour Yuliia !
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Ce tournoi aura été encore une fois une réussite.
Beaucoup de monde ça change du Moyen Orient 😉
C'est le plus appréciée des joueuses et le premier 500 à offrir la parité des prize money avec un tournoi de garçons.
Bravo au papa d'Emma qui fait un super boulot sur ce tournoi et à celui de Cincinatti 👍💪💪
Discours sympa des deux et c'est rare de voir Jessica en queue-de-cheval 🤩
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Ca devrait le faire pour Pegula, bien que son match contre Jovic fut intense !
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Jess 💪🏼
MrG
MrG • 193 abonnés
Je pense que Jessica n’a malheureusement aucune chance.
leil44
leil44 • 107 abonnés
Tu peux développer MrG ?
stephocq
/stephocq • 2 abonnés
😂😂
2 réponses
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Yulia, pourquoi pas.
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Pegula en 2/0 ici
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Moi je pense que la gagnante joue en bleu clair 😁😁
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
un peu trop facile :p
1
1 réponses
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
La même tenue pour les 2
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Pourquoi pegula se décale coup droit au lieu de renvoyer le service en revers ?
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Depuis que tu as écrit cela j'ai mieux surveillé mais ... pas vu de cas
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Premier break pour Jessica
Mauvais jeu de Yuliia c'est rare
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
C est Pegula en face 👌 la pression 😂
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Double break
Yuliia si brillante contre McKee et Madison est peu inspirée et face à une telle joueuse le fossé paraît énorme... mais on se sait jamais... dommage j'attendais plus de bagarre
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Brillante certes mais face à une keys médiocre qui l’a bien aidée
1 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Pegula en totale confiance suite à sa victoire contre la future championne Iva Jovic, rien d'étonnant.
Florian W.
Florian W. • 1 abonnés
Jovic a 3 fois le niveau de staro
Tchi Ko
Tchi Ko • 1 abonnés
Catastrophique
Eclatax
/SayN0 • 3 abonnés
Elle est terrifiée comme un enfant
Tchi Ko
Tchi Ko • 1 abonnés
Un tie break serait un
Miracle
Afficher plus