C'est pas la même Pegula que Mars 2021, celle d'aujourd'hui et beaucoup moins agressif et Sakkari aussi c'est pas là même joueuses aujourd'hui c'est beaucoup plus précis !
Je commence à aimer de plus en plus la WTA, justement parce qu'il n'y a plus qu'ne joueuse qui gagne tout le temps ou presque, maintenant c'est de plus en plus ouvert et on découvre des nouvelles joueuses, plein de belle surprises. Avant l'AO j'aurais misé plus d'un kopeck sur des joueuses comme Mugu, Osaka, Paula, Maria et elle ne seront même plus en deuxième semaine. Je ne comprends pas les parieurs qui râlent, à mon avis ils n'aiment pas vraiment le tennis.
Comment certains osent ils dire que les résultats sont "honteux "?? Les joueurs et joueuses sont allés sur le court, non? Ils ont bien disputé leur match, non? Alors vos commentaires de pseudo parieurs aigris...
et bon matchs aux autres utilisateurs !
et bon matchs aux autres utilisateurs !