7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Aryna Sabalenka • New York 2020

6
2
6
0
0
2
6
3
0
0
5.8% (21)
94.2% (340)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Se servir de sa tête, c'est pas l'affaire de Sabalenka
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Je me demande si les « comme prévu » postent « pas comme prévu » quand ils ont tort ?
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Gaëtan Labat @SteffiForEver Pronos gagnants il y a 4 minutes
Je me demande si les « comme prévu » postent « pas comme prévu » quand ils ont tort ?


Merci pour le fou rire. :D
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
D’ou ca sort ce niveau de pegula !?? tres impressionnante Oo
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bravo Saba’ l’ace extérieur sur deuxième balle. À 40-40 c’était osé.
2
Jvoouni
/JVOUUNIK • 1 abonnés
Oh que si elle merite de gagner et Pegula aussi elles sont là et combattent..
2
steph
steph • 2 abonnés
Saba pour le titre
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Quel jeu de services Pegula ! Et l’ace sur la ligne pour finir.
2
rogersmars
rogersmars • 3 abonnés
Pegula cash
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Pegula on fire cette semaine
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Opposition de style encore. Ça va faire des étincelles.
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Ary !!!
1
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Vu le niveau affiché par Jessica, sans aucun doute elle passera !
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Jessica je pense, vu son très bon niveau actuel et vu le niveau affiché par Aryna
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Aryna pour retrouver sa partenaire de double qui l'attend au prochain tour :D
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
LIVE
http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/8100712397404620.html

Jessica Pegula gagne le toss et décide de servir.
Arbitre de chaise : Julie Kjendlie (NOR).
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Trop trop trop de fautes de la part de Aryna
1
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
2 joueuse avec le quel c’est tout ou rien ajd ça semble d’aller pour Pegula même si j’ai une préférence pour Saba qui est plus régu, mais qui ne fais pas une bonne reprise
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Sa va faire que sa tout le long ...
1
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Mdrr la volley encore serieux
1
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
Pegula a quand même une réussite rageante
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jessica est clairement dans la forme de sa vie après ses excellentes exhibitions ! Comme Brady elle se redécouvre cette année !
1
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Saba est surtt très nul la
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Elle joue super bien Pegula oO
1
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Ce n'est pas fini, Saba n'est pas une quiche...
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Pas une quiche mais elle joue vraiment mal aujourd’hui
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bein ils ont pris les droits pour passer un match quand ça leur chante en fait
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
C'est affligeant ce qu'elle propose...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bein vient de passer un petit reportage sur Evonne Goolagong...Quand on voit Sabalenka jouer juste derrière ça fait très mal.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Aryna n'y est pas du tout, j'espère qu'elle va se régler
1
Afficher plus