En fait, ce qui me déçoit le plus c'est que mêmes des sportifs, des gens qui font du sport dans le semaine, sont capables d'insulter, d'être si méchant avec les joueurs, équipes...lors d'un pari perdu? Car normalement quand on fait du sport, on se rends compte de ses choses, on ne réagit pas ainsi, où alors c'est vraiment que leur mentalité est détestable!
En plus, la plupart de ces parieurs quand il gagne, là ils font les malins, qu'ils sont trop forts, qu'ils avaient sentis le truc...ils se l'a racontent....même quand leurs paris passent alors qu'il n'auraient jamais dus, que c'était un hold-up, un coup de chance...ils ne sont absolument pas réaliste. Tout va toujours dans le sens qu'ils veulent. Quand ils gagnent, ils sont les meilleurs parieurs, quand ils perdent, ils n'y sont pour rien, ce sont les joueurs, équipes qui sont "nulles, des clochards, des merdes, des pédales....".
Je ne sais pas comment on peut en arriver là, je bosse dans le sport de haut-niveau..jamais je ne me permettrais d'insulter qui que ce soit...de déverser ma haine sur les autres...car je sais à quel point c'est difficile d'être sportif...de toujours être au top niveau, de supporter toutes la méchanceté humaine.... Je parie aussi, et après chaque pari que je gagne ou perde, je l'analyse...pour voir si le résultat était sensé, logique...où si j'ai eu du cul...et surtout je fais profil bas, ceux qui gagnent ont besoin de le montrer pour faire les malins et faire jalouser les autres...et quand ils perdent, ils disparaissent et disent plus rien, juste des insultes...
Tellement de gens qui parlent mal des joueurs, comme si c'étaient des merdes, vous ne connaissez pas le respect, à quoi ça vous sert de traiter Goffin de guignol, de merde, de chèvre...que Struff c'est le cancer...si vous avez parié sur le mauvais, le seul fautif c'est vous-même...surtout que tous ces gens si intolérants, si critiques et grossiers, vous ne supportez pas que quelqu'un puisse vous dire les mêmes propos que vous!
Goffin de nouveau sur le dernier court. Faudrait qu'il aille faire des bisous à des bébés phoques en faisant don d'un rein pour enfin être sur un court principal (quand il est la tête d'affiche et se tape pas un membre du big 3)
En plus, la plupart de ces parieurs quand il gagne, là ils font les malins, qu'ils sont trop forts, qu'ils avaient sentis le truc...ils se l'a racontent....même quand leurs paris passent alors qu'il n'auraient jamais dus, que c'était un hold-up, un coup de chance...ils ne sont absolument pas réaliste. Tout va toujours dans le sens qu'ils veulent. Quand ils gagnent, ils sont les meilleurs parieurs, quand ils perdent, ils n'y sont pour rien, ce sont les joueurs, équipes qui sont "nulles, des clochards, des merdes, des pédales....".
Je ne sais pas comment on peut en arriver là, je bosse dans le sport de haut-niveau..jamais je ne me permettrais d'insulter qui que ce soit...de déverser ma haine sur les autres...car je sais à quel point c'est difficile d'être sportif...de toujours être au top niveau, de supporter toutes la méchanceté humaine.... Je parie aussi, et après chaque pari que je gagne ou perde, je l'analyse...pour voir si le résultat était sensé, logique...où si j'ai eu du cul...et surtout je fais profil bas, ceux qui gagnent ont besoin de le montrer pour faire les malins et faire jalouser les autres...et quand ils perdent, ils disparaissent et disent plus rien, juste des insultes...