Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jan-Lennard Struff vs David Goffin • New York 2020

6
3
6
0
0
David Goffin
GoffinDavid 7 ATP 242 live 239
4
6
4
0
0
7.5% (43)
92.5% (530)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
En fait, ce qui me déçoit le plus c'est que mêmes des sportifs, des gens qui font du sport dans le semaine, sont capables d'insulter, d'être si méchant avec les joueurs, équipes...lors d'un pari perdu? Car normalement quand on fait du sport, on se rends compte de ses choses, on ne réagit pas ainsi, où alors c'est vraiment que leur mentalité est détestable!
En plus, la plupart de ces parieurs quand il gagne, là ils font les malins, qu'ils sont trop forts, qu'ils avaient sentis le truc...ils se l'a racontent....même quand leurs paris passent alors qu'il n'auraient jamais dus, que c'était un hold-up, un coup de chance...ils ne sont absolument pas réaliste. Tout va toujours dans le sens qu'ils veulent. Quand ils gagnent, ils sont les meilleurs parieurs, quand ils perdent, ils n'y sont pour rien, ce sont les joueurs, équipes qui sont "nulles, des clochards, des merdes, des pédales....".

Je ne sais pas comment on peut en arriver là, je bosse dans le sport de haut-niveau..jamais je ne me permettrais d'insulter qui que ce soit...de déverser ma haine sur les autres...car je sais à quel point c'est difficile d'être sportif...de toujours être au top niveau, de supporter toutes la méchanceté humaine.... Je parie aussi, et après chaque pari que je gagne ou perde, je l'analyse...pour voir si le résultat était sensé, logique...où si j'ai eu du cul...et surtout je fais profil bas, ceux qui gagnent ont besoin de le montrer pour faire les malins et faire jalouser les autres...et quand ils perdent, ils disparaissent et disent plus rien, juste des insultes...
11
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Tellement de gens qui parlent mal des joueurs, comme si c'étaient des merdes, vous ne connaissez pas le respect, à quoi ça vous sert de traiter Goffin de guignol, de merde, de chèvre...que Struff c'est le cancer...si vous avez parié sur le mauvais, le seul fautif c'est vous-même...surtout que tous ces gens si intolérants, si critiques et grossiers, vous ne supportez pas que quelqu'un puisse vous dire les mêmes propos que vous!
9
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez, on retrouve ses esprits et on revient au match s'il vous plait. ;)
8
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
Goffin de nouveau sur le dernier court. Faudrait qu'il aille faire des bisous à des bébés phoques en faisant don d'un rein pour enfin être sur un court principal (quand il est la tête d'affiche et se tape pas un membre du big 3)
6
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Struff est vraiment sous-estimé par les gens sur les réseaux sociaux, beaucoup ne se rendent pas compte de sa progression
6
Kola
/Kola • 1 abonnés
Taper fort agneugneu... taper fort fort le plus fort possible agneugneu
Forcement tout est rentré en fin de set alors c'est impressionnant, mais avec du recul c'est pathétique et ça ne peut jamais marcher sur le long terme, un tournoi, une saison

Allez David varie et il va convulser
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Oryx Federer what else? il y a 12 minutes
Bonne ambiance par ici ?


Couc', Oryx. ;)

Apparemment, certains ont emmagasiné un bon stock de rage et de fiel pendant le confinement. ^^
6
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Incroyable Nikos toujours présent quand ça va pas pour David mais quand tout va bien on ne le voit jamais
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
De quoi faible mentalement ? Sur le jeu l’allemand frappe 4 fois comme un bourrin sans réfléchir, tu veux qu’il fasse quoi ?
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le pire du pire ce sont les gens qui crachent sur Struff et qui seront les premier à l'encourager contre Djoko.....

La honte n'a plus de limite chez certains
5
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
David !!
4
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Allez David !
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez David !!
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Vas y mon David !!! ??
Ça ne va pas être simple quand même...
Si ce match pouvait commencer à 18h30 ce serait top !
4
Cyzif23
Cyzif23 • 2 abonnés
Struff c'est un feu de paille, il brule très fort et très vite mais il dure pas longtemps dans le tournoi
4
Xibur
/Xibur • 5 abonnés
Au moins on entend plus "Struf meilleur joueur du monde, Struff sur-dominant, ..."
4
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Goffin irrespectueux c'est pas possible je vous jure c'est le joueur le plus respectueux que je connais
4
Xibur
/Xibur • 5 abonnés
Ah un monsieur 1er degré, ça manquait.

Bah en fait le dire 7-8 fois sur une FDM même en second degré c'est pas fou :/
4
Falco
/Falco • 6 abonnés
Struff c'est un mélange entre Federer et Djokovic
Le joueur ultime
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Le problème Romain , c’est qu’il y’a de plus en plus de parieurs sur le site ...
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Mh heureusement pour Goffin qu'il ne perdra pas de points avec le système de classement spécial Covid (sinon ouille , 510 pts en moins)

Après un Struff en feu peut sortir beaucoup de gens , et sur dur assez rapide son profil fait mal.

C'est dommage , mais pas un résultat (et score) catastrophique.
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez David :)
3
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
David !
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez David :)
3
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Allez David
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Goffinou ?
Attention à J-L
3
calito10
calito10 • 5 abonnés
ça fait un moment que struff est régulier, plus que goffin d'ailleurs
3
JoFedCo
JoFedCo • 36 abonnés
Résultat logique face à un David aussi mou que du pain de mie
3
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez David, termines ce set.
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Oui, il a dit "comme", calmez-vous au lieu de trouver le premier prétexte pour vous défouler. ^^
3
Afficher plus