14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Anastasia Pavlyuchenkova • National Bank Open 2021

1
6
6
0
0
6
3
2
0
0
20.4% (196)
79.6% (764)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samplyy
/Samplyy • 1 abonnés
Son premier match la remit en forme et en confiance pegula Win je pense en 3 set
7
Hugo B.
Hugo B. • 1 abonnés
Franchement elle est en train de très bien se reprendre !
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Anastasia ! Je le sens pas trop...
1
Hugo B.
Hugo B. • 1 abonnés
Par contre moi aussi je me suis mis sur Pegula et jvais pas mentir, ce que je vois ça me fait pas plaisir du tout
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Va jouer ailleurs le complotiste
1
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Non mais pour toi c'est un match vendu , à partir de la , game over je lis même plus tes sornettes
1
lolzerrr
/lolzerrr • 6 abonnés
Mdr j'adore
1
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Oui Robotique attention à la 5g aussi
1
Hugo B.
Hugo B. • 1 abonnés
Enfin très mauvaise, elle n’est juste pas au niveau pour le moment
1
Robotique
/Robotique • 1 abonnés
Oui Hugo B c'est sur que généralement les joueurs qui vendent leur match paraissent rarement très bons.......
1
Hugo B.
Hugo B. • 1 abonnés
ça te dit quelque chose le « body language » ?
1
Hugo B.
Hugo B. • 1 abonnés
« A la ramasse » mouais, tout est relatif, ça dépend de quel côté on se place
1
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
On revient au match svp. Je m'en occupe.
1
Winners
/Winners • 1 abonnés
Incroyable pegula, se 1er set n'aura jamais existé!!!!
1
Hugo B.
Hugo B. • 1 abonnés
Début du 2ème elle a sauvée 2-3 balles de break d'entrée, sûrement que sans ces sauvetages la, le match n’aurait pas eu la même tournure
1
Winners
/Winners • 1 abonnés
Apres hier et aujourd'hui on dirai quelle nous la fait a la karatsev a l us open
1
Hugo B.
Hugo B. • 1 abonnés
Obligé d’avoir une petite pensé pour Robotique qui évoquait un soi-disant match truqué ou Pegula aurait donné le match
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Vaut mieux ignorer ces gens la Hugo ^^
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pav avait le match quand même .. Dommage.


Bien joué Pegula.
1
Hugo B.
Hugo B. • 1 abonnés
Oui j’suis d’accord avec toi Dragoumi, 100% même, mais ce soir, j’avais envie de débattre ahah
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Donc Manu LaStyle j'attends?
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce résultat montre clairement que Caro Garcia est complètement dans les choux, elle n’a jamais réussi à inquiéter une Pavluchenkova qui se remet de ses JO de Tokyo :X
Cela dit Jessica est très surprenante bravo à elle
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Pegula pourquoi pas
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez jessica
alleyeson.bet
/alleyesonbet • 2 abonnés
Anastasia est lancé 💪🏼
Jimi Thibault
Jimi Thibault • 1 abonnés
Allez pav!
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Enfin ce fut long
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Elle ne vend rien du tout , elle est en méforme totale sur ce premier set et Pav joue très bien
Afficher plus