Bah non, elle n'a pas tout perdu niveau tennis, elle est remontée à 4/4. Mais bon, c'est Jess et moi j'ai du mal avec cette joueuse. Mais je pense qu'elle peut gagner...
Même si elle gagne ce match elle n’a plus du tout le niveau qui lui a permis de monter top 5 dans le classement depuis plusieurs moi sons jeux et horrible
Bon bah voilà.. Jess remporte ce match... Un peu prévisible quand même, mais on ne sait jamais... Et c'est vrai que Jess n'est plus vraiment à son top... Elle gagne malgré tout...Mais ce n'est pas encore dit qu'elle gagne le tournoi.. (perso j'ai du mal à y croire)... Mais bravo à elle pour la petite remontada...au 2eme set.
Et bravo à Ashlyn, elle s'est bien battue.
Et bravo à Ashlyn, elle s'est bien battue.
Logique Ashlyn 😢