Franchement, me sortir Paula Badosa pour faire un match nul derrière... Pfff... J'aurais bien préféré Paula, elle le méritait bien plus..
On va dire que Ostaboum n'est pas en super forme depuis quelques temps... Ça mouline un peu, dès qu'on perturbe son style de jeu... Boum boum Tequila (t'es qui là ?).🤔
Bravo Taylor, belle maîtrise 👏💛. A voir par la suite 😉
On va dire que Ostaboum n'est pas en super forme depuis quelques temps... Ça mouline un peu, dès qu'on perturbe son style de jeu... Boum boum Tequila (t'es qui là ?).🤔
Bravo Taylor, belle maîtrise 👏💛. A voir par la suite 😉