14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Townsend vs Jelena Ostapenko • National Bank Open 2024

6
6
0
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 4 WTA 38 live 35
2
1
0
0
0
Insolite - Townsend ne comprend pas comment elle a gagné : "Je ne sais pas comment j’ai fait"
4.7% (3)
95.3% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Oui, bof... Là ça m'étonnerait beaucoup qu'elle renverse la vapeur... C'est mal barré pour Ostaboum...
3
Jason69000
/Jason69000 • 1 abonnés
Oui la cet mort elle remontera pas mais elle a déjà remonter des situations pareil
1 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Badosa était ivre hier ?
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Paula a perdu contre Ostaboum. Sans doute parce qu'elle était h.s... elle revenait d'un gros tournoi et d'une victoire a Washington. C'est pas rien vu les problèmes santé qu'elle a...
Là Ostaboum se fait boum-boumer toute seule...
4
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Franchement, me sortir Paula Badosa pour faire un match nul derrière... Pfff... J'aurais bien préféré Paula, elle le méritait bien plus..
On va dire que Ostaboum n'est pas en super forme depuis quelques temps... Ça mouline un peu, dès qu'on perturbe son style de jeu... Boum boum Tequila (t'es qui là ?).🤔
Bravo Taylor, belle maîtrise 👏💛. A voir par la suite 😉
2
Malikdjokofan
/Malikdjokofan • 1 abonnés
Une LL qui bat une tête de série, ça n'arrive qu'en wta
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Non
C est arrivé à Wimbledon
À Roland Garros
À INdian Wells
A eastbourne
1
Malikdjokofan
/Malikdjokofan • 1 abonnés
Oui mais avec un tel score? Je n'ai jamais vu, en ATP, un LL battre un top 10 avec un score de 6/2 6/1
2 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Ostapenko !!
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle n'arrive pas à relancer le service de l'américaine
1
Jason69000
/Jason69000 • 1 abonnés
Pour ceux qui dise que badosa a jouer sur une jambe ou quoi mais petit rapel badosa enchaine les tournoie et les victoire elle a gagner le tournoie de Washington la semaine dernière et elle a du mal physiquement hier voilà pk elle a perdu et elle a perdu en 3 set contre osta
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bonne réplique. En plus, elle a cumulé les problèmes de santé, de dos, etc... Et elle n'y croyait plus. Donc magnifique revanche à Washington... Et sans doute un coup de mou face à Ostaboum. Qui va faire boum elle même à ce rythme 😉
1 réponses
Ben9256
/Ben9256 • 1 abonnés
Faut le faire pour perdre contre Townsend !
1
Jason69000
/Jason69000 • 1 abonnés
Le match a commencer depuis 41 minute et il et bientôt fini mdrr qui aurais cru sa
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Sans pépin physique Badosa gagnait tranquillement contre cette "joueuse"
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Taylor ??? Excellent 😁
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravoo Tayloor :D😍
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Wow.
Ostapenko a dû encore régaler de son jeu brainless :x
Bravo Tay !!
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Go Jelena !!!
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Come on Taylor
Malikdjokofan
/Malikdjokofan • 1 abonnés
Ostapenko
dxffc fsfdf
dxffc fsfdf • 2 abonnés
Les match wta commenceront dans moins de 2h sans interruption normalement . :)
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Premier jeu parfait 💪💪
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Taylor en 2sets elle est trop en forme
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Mdr elle reste cloué sur les retours de l'américaine 😅😅
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Taylor en deux sets ça ne fait aucun doute
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Pour l'instant Townsend joue toute seule
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Bon par contre cette ace elle était dessus je comprend pas qu'elle ne l'ai pas jouer
Clic C
Clic C • 2 abonnés
Osta va Win ou abandonner
Jason69000
/Jason69000 • 1 abonnés
Osta a plus de chance abandonner que de gagner
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Osta n'abandonne pas , elle peut prendre 6/0 6/0 sans abandonner , la elle est juste a l'ouest , elle arrose le cour
dxffc fsfdf
dxffc fsfdf • 2 abonnés
C'est juste le service a Taylor qui était pas dégueu mais sa continuera pas tout le match
1 réponses
Jason69000
/Jason69000 • 1 abonnés
Samir on regarde pas les mêmes match de osta pck osta et réputé pour abandonner facilement les match quand elle joue très mal
Jason69000
/Jason69000 • 1 abonnés
J’ai pas dit que elle allais abandonner mdrr j’ai dit quel a l’abandon facile cet deux chose différente mdr donc la prochaine fois avant de venir faire une réflexion réfléchie je te remercie bon match à toi sinon ✌️
dxffc fsfdf
dxffc fsfdf • 2 abonnés
Elle a l'aire de vouloir abandonner ? On dirait pas franchement
2 réponses
Jason69000
/Jason69000 • 1 abonnés
Taylor facile se premier set ! Elle va gagner en deux si osta continue à jouer comme sa
Rinaa T.
Rinaa T. • 2 abonnés
Comment je peux ENCORE croire en Ostapenko… c’est hallucinant d’être si con.
Rinaa T.
Rinaa T. • 2 abonnés
Cette saison c’est 6 défaites en 20 matchs sur dur, hier elle paraissait plus que motivé contre Badosa, dans le style Townsend elle est censée lui poser aucune difficile.. et elle va prendre 6-2 6-1
Jason69000
/Jason69000 • 1 abonnés
Moi sa fais bien longtemps que j’ai arrêter mdr et sur ceux match j’ai cru en Taylor et sa fais le taff pour le moment aller soldat ne croie plus en Osta elle et plus de digne de confiance
2 réponses
Jason69000
/Jason69000 • 1 abonnés
Osta qui continue arroser le court et sa fais break entrée
Afficher plus