La saison de krejcikova est incompréhensible tout comme sa carrière d’ailleurs elle fait une année banale avec 3 4 bons tournois dans l’année et le reste du temps elle est plutôt catastrophique voir complètement à la rue mais dans le lot elle gagne quand même un GC mdr
Commentaires les mieux notés