Krejcikova est-elle pas la seule à avoir une micro chance contre Swiatek désormais? Sabalenka et Rybakina forfaits, Ostapenko et Osaka éliminées d'entrée, je vois vraiment pas qui d'autre? Collins j'ai du mal à y croire sur terre. Pour l'intérêt du tournoi, il faut que la Tchèque aille le plus loin possible.
Heureusement qu'elle était sensé lâcher après le 1er set perdu...
Le tennis a beau ne pas avoir un grand passé olympique, certains ne se rendent pas comptes l'importance de jouer pour son pays je crois (surtout quand celui-ci est en grande difficulté).
Le tennis a beau ne pas avoir un grand passé olympique, certains ne se rendent pas comptes l'importance de jouer pour son pays je crois (surtout quand celui-ci est en grande difficulté).