Krejcikova est-elle pas la seule à avoir une micro chance contre Swiatek désormais? Sabalenka et Rybakina forfaits, Ostapenko et Osaka éliminées d'entrée, je vois vraiment pas qui d'autre? Collins j'ai du mal à y croire sur terre. Pour l'intérêt du tournoi, il faut que la Tchèque aille le plus loin possible.
Heureusement qu'elle était sensé lâcher après le 1er set perdu...
Le tennis a beau ne pas avoir un grand passé olympique, certains ne se rendent pas comptes l'importance de jouer pour son pays je crois (surtout quand celui-ci est en grande difficulté).
L'histoire est pas écrite que la médaille d'Or sera pour switek même si on est a Roland Garros au même lieu sur le même court : dans cette épreuve les joueuses jouent pas seulement pour elles elles jouent pour leurs pays et certaines sont assez épatantes alors que c'étaient pas des grandes joueuses terre battue ! et switek est pas invincible sur TB elle a été vaincue par RYBA a Stuttgart dans son "soi-disant" fief !
Le tennis a beau ne pas avoir un grand passé olympique, certains ne se rendent pas comptes l'importance de jouer pour son pays je crois (surtout quand celui-ci est en grande difficulté).
Allez , il faut cette victoire
Lâcher après un set alors qu'elle joue pour son pays qui est en guerre ?! mdr